YukiNagato Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) Bonjour, je viens à l'instant de recevoir mon Samsung Galaxy S avec forfait Neo 3 chez Bouygues, mais dans le coffret de Bouygues contenant la carte SIM, j'ai... 2 cartes SIM. Je suppose qu'il y a un problème? :O Et je peux pas appeler le Service Client qui est fermé donc je viens me renseigner ici d'abord. Edited September 3, 2010 by YukiNagato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soapkills Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 rien de grave; tu dois téléphoner au service client pour en mettre une en marche et l'autre tu n'en fais rien; Le service client fermé avant 19h00???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YukiNagato Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Oui j'ai appelé mais ca ferme a 18h apparemment. Et, j'ai lancé l'activation par le web en fait et donc je sais pas laquelle ca a/va activer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.