Aller au contenu

Lire des ebooks stocés sur une carte sd avec Google Play Livres


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir fait pas mal de recherches, je viens sur ce forum pour poser la question qui me préoccupe :

 

Heureux possesseur de la petite tablette Cdisplay de cdiscount, je lui ai ajouté une carte SD de 64 GO, car la mémoire de 8 GO d'origine me parait juste.

Je souhaite profiter de ce espace supplémentaire pour ajouter des livres, photos, vidéo, etc, à lire bien sûr sur ma tablette.

 

Concernant les livres, j'ai un souci.

Je souhaite utiliser l'application Google Play Livres pour rechercher et lire les ebooks (format epub) disponibles sur ma carte SD (très pratique pour lire par exemple sans connexion Internet)

Pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen de spécifier à Google Livres le chemin d'accès vers les ebooks de ma carte SD, et l'application me propose systématiquement d'importer les ebooks d'abord via mon gompte Google, et ensuite de les télécharger sur ma tablette (mais pas sur la carte SD du coup).

 

Y-a-t'il une solution pour permettre à Google Play Livres de lire les ebookks de ma carte SD ?

Ou bien dois-je passer par une autre application ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous pouvez via un explorateur (pour ma part ES) les ouvrir avec play livre, qui va les importer. Une fois cela fait vous devrez le re-télécharger pour pouvoir le lire hors-ligne car play livre ne passe que par le cloud, et n'utilise pas les livres du stockage interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...