Aller au contenu

Installer Recovery mode[resolu]

Recommended Posts

Jahlex est partit en vacance pendant ce temps

La nouvelle marche à suivre c'est

JH6

Lk2.02 (minimum pour le recovery)

samdroid mod grace à la kitchen v2 http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ via le recovery

(full package deodexed et le dernier kernel avec les applis que tu veux et sans experimental)

fe7 http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

La stabilité est bien meilleure, nouveau drivers de batterie, multitouch, etc

Modifié par galaeron

Voila, après si tu fouilles un peux (la flemme pour ma part), tu pourras trouver une amélioration du gps pour la France et pays voisins, via une modification du gps.conf à executer par l'intérmédiaire du recovery toujours, et dans le tuto de kyo les différents thèmes.

Après au stade expérimental y a le boost I/O toujours via recovery et les drivers 3d modifiés de Barome via recovery toujours.

oula donc enfaîte là je peux créer mon truc (je trouve pas le mot) en choisissant ce que je veux à la carte ^^

ensuite je l'installe via le recovery.. ben ça m'a l'air bien n_n

Hein? Mais moi je te parlais du tuto dans le cours, le chapitre IV quoi, qui est le tuto de jahlex presque mais avec les derniers trucs les plus récents, et qui sont stables ;)

Le dernier kernel a été modifié (bug appareil photo), je ne sais pas si les fe7 le sont déjà, cf post de ce matin sur le topic samdroid.

Posté à 11.05am

http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index225.html

PS : Je sais que les fe7 embarquent le kernel v9 .. ;)

PPS : Même si dans ce cas-ci il est possible que le bug réapparaisse vu qu'on reflash AVEC un bug. Enfin bref fait fatigué, l'intention y était.

Modifié par galaeron

Pour avoir relus ce que tu as écris, tu as bien appliquer le samdroidmod AVANT les fe7?

Ou tu as comme je le pense essayer d'appliquer les fe7 sur le lk2.08 du pack

Resumer

-JH6

-LK2.08

-Samdroidmod (factory reset, je sais plus si il est dans le script à cet étape là, moi j'en fait un à chaque fois)

-fe7

-correction kernel v9

Dans cet ordre.

Tu as fais un wipe data + cache (factory reset) après avoir appliquer le samdroid mod ?

Quel est la taille de ton samdroid mod (en Mo)?

Edit : On a déjà vu des gens avec des soucis si Taille > 100Mo visiblement pas ton cas.

Il est vrais qu'antibyte ne préconise pas de factory reset, mais je dois avouer que j'en fais un à chaque fois et pas de soucis

Note :

First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes.

Traduction :Le premier boot peut être assez long mais pas au dela des 7-8 minutes (lui dit 5 mais j'ai déjà eu 7.

Modifié par galaeron

Attention kyo !

Camera en anglais = appareil photo!

Comment ça j'ergote?

Lol, je voulais écrire en English mais avec la fatigue l'accent s'est glissé xD

En tout cas merci , franchement ^^ ça fait pas mal de temps maintenant et vous m'avez suivie jusqu'au bout , c'est vraiment gentil n_n

Bah on est un peu là pour ça ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...