Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Heu oui prends les 7! ;) Bon on attendra, et si c'est le proco ARMv6, alors espérons que comme pour RockPlayer il y aura une version spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 euh j'en suis là moi^^ Télécharger le pack Samdroid Turbo RTU v1.5 (Contenu exact de l'archive détaillé plus bas, voir "Contenu du pack Samdroid Turbo RTU v1.5") Pour le 7 je le vois pas ^^ - Téléchargez les Frozen Eclair Beta 6 Base ça s’arrête à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Jahlex est partit en vacance pendant ce temps La nouvelle marche à suivre c'est JH6 Lk2.02 (minimum pour le recovery) samdroid mod grace à la kitchen v2 http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ via le recovery (full package deodexed et le dernier kernel avec les applis que tu veux et sans experimental) fe7 http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ La stabilité est bien meilleure, nouveau drivers de batterie, multitouch, etc Modifié 3 septembre 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 oula donc enfaîte là je peux créer mon truc (je trouve pas le mot) en choisissant ce que je veux à la carte ^^ ensuite je l'installe via le recovery.. ben ça m'a l'air bien n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Voila, après si tu fouilles un peux (la flemme pour ma part), tu pourras trouver une amélioration du gps pour la France et pays voisins, via une modification du gps.conf à executer par l'intérmédiaire du recovery toujours, et dans le tuto de kyo les différents thèmes. Après au stade expérimental y a le boost I/O toujours via recovery et les drivers 3d modifiés de Barome via recovery toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oula donc enfaîte là je peux créer mon truc (je trouve pas le mot) en choisissant ce que je veux à la carte ^^ensuite je l'installe via le recovery.. ben ça m'a l'air bien n_n Hein? Mais moi je te parlais du tuto dans le cours, le chapitre IV quoi, qui est le tuto de jahlex presque mais avec les derniers trucs les plus récents, et qui sont stables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 par contre vais je devoir rappliquer l'oc à 1ghz? je suppose que oui ? Pour le boot I/O j'ai pas vraiment envie de l’appliquer et pour les driver 3D j'attendrai un truc au points pasque j'ai pas envie d'avoir des soucis de texture etc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oula à force je me perd ... j'ai installé le samdroid turbo inclu dans le pack RTU 1.5 mais pas le frozen 6 qui va avec, là je passe aux lien pour avoir la version 7 donc, le site que m'a donné Galaeron ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (full package deodexed et le dernier kernel avec les applis que tu veux et sans experimental) fe7 http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ Rhôôô... mais ça sert pas à rien de prendre un kernel puisqu'on prend les FE7 après ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Le dernier kernel a été modifié (bug appareil photo), je ne sais pas si les fe7 le sont déjà, cf post de ce matin sur le topic samdroid. Posté à 11.05am http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index225.html PS : Je sais que les fe7 embarquent le kernel v9 .. ;) PPS : Même si dans ce cas-ci il est possible que le bug réapparaisse vu qu'on reflash AVEC un bug. Enfin bref fait fatigué, l'intention y était. Modifié 3 septembre 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 bon toute façon le portable ne boot plus, l'animation de boot se charge infiniement le portable reboot et recommence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour avoir relus ce que tu as écris, tu as bien appliquer le samdroidmod AVANT les fe7? Ou tu as comme je le pense essayer d'appliquer les fe7 sur le lk2.08 du pack Resumer -JH6 -LK2.08 -Samdroidmod (factory reset, je sais plus si il est dans le script à cet étape là, moi j'en fait un à chaque fois) -fe7 -correction kernel v9 Dans cet ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 non... j'ai installé le LK2.08 puis le samdroid turbo V8 puis le SamdroidMod_(32778)_update fait via le site en choisissant les options voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Tu as fais un wipe data + cache (factory reset) après avoir appliquer le samdroid mod ? Quel est la taille de ton samdroid mod (en Mo)? Edit : On a déjà vu des gens avec des soucis si Taille > 100Mo visiblement pas ton cas. Il est vrais qu'antibyte ne préconise pas de factory reset, mais je dois avouer que j'en fais un à chaque fois et pas de soucis Note : First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes. Traduction :Le premier boot peut être assez long mais pas au dela des 7-8 minutes (lui dit 5 mais j'ai déjà eu 7. Modifié 3 septembre 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) 82.8mb là je fais le wipe ^^ edit je l'ai fais après avoir appliqué le F7 au passage, et c'est bon ça marche ouf n_n Modifié 3 septembre 2010 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Maintenant flashes le nouveau v9 sur le lien de galaeron, il règle un petit bug sur l'appli caméra et est un peu plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Attention kyo ! Camera en anglais = appareil photo! Comment ça j'ergote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 oh mon dieu.... encore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 En tout cas merci , franchement ^^ ça fait pas mal de temps maintenant et vous m'avez suivie jusqu'au bout , c'est vraiment gentil n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Attention kyo ! Camera en anglais = appareil photo! Comment ça j'ergote? Lol, je voulais écrire en English mais avec la fatigue l'accent s'est glissé xD En tout cas merci , franchement ^^ ça fait pas mal de temps maintenant et vous m'avez suivie jusqu'au bout , c'est vraiment gentil n_n Bah on est un peu là pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.