Aller au contenu

[SMA] 200€ max - fuidité/photo/autonomie

Recommended Posts

*Budget 200 euros maxi
*Type d'achat: smartphone
*Taille d'écran: 5" - 5,5"
*Utilisation:  surf / photo / jeux
*Critères principaux:   je cherche une téléphone fluide, qui a une bonne autonomie et qui prend des belles photos (même en basse luminosité si possible)
*Import:   oui bien sur et je préfère (j'aurai plus de chance de trouver mon bonheur dans une "chinoiserie")
*Bidouille:  pas obligé
*Pour combien de temps: le maximum mais 1 an mini 
*Marque à éviter: pas

j'ai quelques modèles en vue (umi hammer ou jiayu f2) mais si vous pouviez m'éclairer sur d'autres ou alors me confirmer que ces deux là sont des bons choix.

j'accepte toutes les marques (oukitel / doogee ......)

merci d'avance

Merci d'argumenter un peu les choses que vous proposez. 

Pour ma part, je pense que le Honor 4X n'est pas un bon choix, trop peu de place en stockage interne, ça empêche l'installation de beaucoup d'applications.

Le Meizu M2 Note serait bien, par contre on a pas encore beaucoup de retour, je vais bientôt le tester (test qui sera publié d'ici 3 semaines au minimum). 

Merci d'argumenter un peu les choses que vous proposez. 

Pour ma part, je pense que le Honor 4X n'est pas un bon choix, trop peu de place en stockage interne, ça empêche l'installation de beaucoup d'applications.

Le Meizu M2 Note serait bien, par contre on a pas encore beaucoup de retour, je vais bientôt le tester (test qui sera publié d'ici 3 semaines au minimum). 

que me conseillerais tu Psychotiks?

sachant que j'aimerai un tel avec un écran corning gorilla glass?

j'avais vu: le gionee elife e7 mais le seul hic c'est qu'il est pas 4G

le doogee valencia 2 y100

le jiayu f2

........

tu en penses quoi? sinon quel autre me conseillerais tu?

Pourquoi pas le Lenovo K3 Note ? Si tu sais bidouiller (flasher une ROM, Root), pour son prix, il est parfaitement adapté à ton usage.

Pourquoi pas le Lenovo K3 Note ? Si tu sais bidouiller (flasher une ROM, Root), pour son prix, il est parfaitement adapté à ton usage.

je l'avais vu oui mais comme la plupart des lenovo, t'as pas la 800mhz et donc quand tu es sur c'est foutu. et je préfère pas bidouiller (mauvaise expérience avec mon htc one x que j'ai planté)

ok merci. est ce qu'il existe un site chinois où on peut payer en plusieurs fois?

Le Hammer est vraiment pas mal. Et la batterie même si elle n'est pas réellement une 2250 mAh (c'est une 1700 mAh) tient vraiment bien la route. L'autonomie est là.

Bon c'est mort pour le umi hammer. il est arrêté par son fabricant....

jiayu f2 t'en penses quoi?

j'adore le mlais m7 ou mstar s700 mais il faudrait que j'arrive à les trouver à payer en plusieurs fois

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...