vero71 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 *Budget: 200 euros maxi*Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: 5" - 5,5"*Utilisation: surf / photo / jeux*Critères principaux: je cherche une téléphone fluide, qui a une bonne autonomie et qui prend des belles photos (même en basse luminosité si possible)*Import: oui bien sur et je préfère (j'aurai plus de chance de trouver mon bonheur dans une "chinoiserie")*Bidouille: pas obligé*Pour combien de temps: le maximum mais 1 an mini *Marque à éviter: pas j'ai quelques modèles en vue (umi hammer ou jiayu f2) mais si vous pouviez m'éclairer sur d'autres ou alors me confirmer que ces deux là sont des bons choix. j'accepte toutes les marques (oukitel / doogee ......) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 salut, j'ai craqué pour le Honor 4X, je l'ai depuis lundi et c'est un très bon smartphone pour 200€ Je n'ai pas encore testé a fond l'appareil photo, dans les tests il n'est pas des plus performant donc a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 merci higgins91, j'aime pas trop celui là moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Meizu M2 Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci d'argumenter un peu les choses que vous proposez. Pour ma part, je pense que le Honor 4X n'est pas un bon choix, trop peu de place en stockage interne, ça empêche l'installation de beaucoup d'applications. Le Meizu M2 Note serait bien, par contre on a pas encore beaucoup de retour, je vais bientôt le tester (test qui sera publié d'ici 3 semaines au minimum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci d'argumenter un peu les choses que vous proposez. Pour ma part, je pense que le Honor 4X n'est pas un bon choix, trop peu de place en stockage interne, ça empêche l'installation de beaucoup d'applications. Le Meizu M2 Note serait bien, par contre on a pas encore beaucoup de retour, je vais bientôt le tester (test qui sera publié d'ici 3 semaines au minimum). que me conseillerais tu Psychotiks? sachant que j'aimerai un tel avec un écran corning gorilla glass? j'avais vu: le gionee elife e7 mais le seul hic c'est qu'il est pas 4G le doogee valencia 2 y100 le jiayu f2 ........ tu en penses quoi? sinon quel autre me conseillerais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pourquoi pas le Lenovo K3 Note ? Si tu sais bidouiller (flasher une ROM, Root), pour son prix, il est parfaitement adapté à ton usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pourquoi pas le Lenovo K3 Note ? Si tu sais bidouiller (flasher une ROM, Root), pour son prix, il est parfaitement adapté à ton usage. Pourquoi pas le Lenovo K3 Note ? Si tu sais bidouiller (flasher une ROM, Root), pour son prix, il est parfaitement adapté à ton usage. je l'avais vu oui mais comme la plupart des lenovo, t'as pas la 800mhz et donc quand tu es sur c'est foutu. et je préfère pas bidouiller (mauvaise expérience avec mon htc one x que j'ai planté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 et le Umi Hammer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Le Hammer est vraiment pas mal. Et la batterie même si elle n'est pas réellement une 2250 mAh (c'est une 1700 mAh) tient vraiment bien la route. L'autonomie est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 ok merci. est ce qu'il existe un site chinois où on peut payer en plusieurs fois? Le Hammer est vraiment pas mal. Et la batterie même si elle n'est pas réellement une 2250 mAh (c'est une 1700 mAh) tient vraiment bien la route. L'autonomie est là. Bon c'est mort pour le umi hammer. il est arrêté par son fabricant.... jiayu f2 t'en penses quoi? j'adore le mlais m7 ou mstar s700 mais il faudrait que j'arrive à les trouver à payer en plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Le paiement en plusieurs fois n'existe pas chez les boutiques chinoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.