Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

Xposed est installable, et moi je prenais cette version : xposed-sdk22-5.1.1-arm-20150514.

Cependant, Minux avait levé un lièvre, ce n'est pas super stable. Par exemple, avec le module xprivacy, j'avais des reboot de manière totalement aléatoire. Il existe d'autres moyen d'avoir le quickcircle mais je n'ai pas réussi avec cette ROM car dès que le cover se ferme, l'écran s'éteint et ce n'est pas désactivable.

Mais si tu y parviens, preneur je suis.

Bonne chance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre..... Moi pas de soucis avec enphoria.

Edit : oui la slim est en 493 dpi. Il y aura un problème de montre. Il faut remettre en 640. Mais il faut voir avec Minux.

En tout cas, avec qcview, dès que je referme le clapet, la montre s'affiche et quand je l'ouvre l'accueil s'affiche sans lag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Sur la stock si tu fermes le cover, l'écran s'éteint. C'est pareil avec qcview. Le soucis c'est que la slim est en 493 dpi si je me souviens donc l'affichage de la montre sera bizarre. C'est pour cela qu'il faut changer le dpi de la slim pour que l'affichage de la montre soit correct.

En fait tu jeux que l'écran reste allumée lorsque tu fermes le cover, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build, avec plein de modifications pour le G3 dans le changelog Slim ;)

 

Bonne journée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de compilation, donc ça dépend de l'heure à laquelle je compile les roms ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Sur la stock si tu fermes le cover, l'écran s'éteint. C'est pareil avec qcview. Le soucis c'est que la slim est en 493 dpi si je me souviens donc l'affichage de la montre sera bizarre. C'est pour cela qu'il faut changer le dpi de la slim pour que l'affichage de la montre soit correct.

En fait tu jeux que l'écran reste allumée lorsque tu fermes le cover, c'est bien ça ?

Salut,

Disons que je présume que l'heure doit s'afficher dans le rond non?

Plus quelques applis qui apparaissent en slidant non?

Donc si l'écran s'éteint complètement, je vois mal comment cela peut fonctionner.

Alors peut être que l'horloge sera décalé a cause des DPI mais je présume que ça doit quand même réagir. Je viens de test avec la SeXy, et ça fonctionne (les applis mais pas l'horloge, mais l'écran était bien allumé).

Si Minux a des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, si je trouve un commit qui fait ça, oui, sinon ça va être difficile ^^

@@kikiwak : non, aucune info sur le sujet, désolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la ROM de Minux, donc nous n'exprimons que des souhaits. C'est lui qui décidera si l'idée est pertinente ou non.

@mildas2: pourquoi tu veux avoir le nom de l'opérateur ? Sur un tel a double sim je peux comprendre mais sur un G3...

Merci

J'arrive du monde IOS et j'en ai pris l'habitude.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kikiwak

Je vois ce que tu veux dire. En fait il te manque un module xposed qui est indiqué dans le post xda. Quand ça fonctionne, c'est comme dans la stock.

De mémoire, sur la slim malgré le fabuleux travail de Minux, j'ai eu quelques soucis pour le faire fonctionner. Je suis passé sur la cm12 et pas de soucis depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a 2 méthodes pour empêcher la mise en veille de l'écran dont une est avec xposed.

Si Minux a le temps et l'envie de trouver où il est possible de rendre cette option accessible, c'est cool, sinon tant pis. Pour ma part, c'est juste pour tester mais la cover ne convient pas a mon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...