Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

J'ai retrouvé le code de la modif sur CM12.1, donc l'appli stock de CM12.1 propose cette fonctionnalité, du coup toutes celles qui sont basées dessus aussi je suppose.

 

J'ai essayé d'intégrer le code du Pinch-to-zoom sur l'appli Mms de la Slim, et malheureusement il y a trop de dépendances au code CM pour que ça compil correctement, et n'étant pas développeur moi-même (je ne fait que compiler des sources), je ne suis pas apte à porter cette fonctionnalité sur l'appli Mms de la Slim, désolé.

 

Après il y a peut-être des appli SMS qui le font, perso j'utilise toujours l'appli stock des roms, j'ai pas trop de besoin de ce côté là donc j'en sais rien ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux pour ta ROM. J'y suis revenu après un séjour sous AICP et elle n'a rien a lui envier niveau vélocité.
Tout est OK.
Si tu te sens motivé, je verrai bien une petite boot animation perso. Pour signer ta ROM. Genre, un petit tux qui fait un salto ou un truc freestyle

Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sans soucis. Venant d'une stock, je voulais essayer une aosp et mon choix s'est pour cette rom. Je ne suis pas déçu. Bonne tenue de la batterie et fluide. Ayant la quick case, j'ai installé qcview mais j'ai un soucis.

À la fermeture du clapet, l'écran ne s'éteint pas automatiquement. Et à l'ouverture, il reste bloqué quelques secondes sur la montre avant d'afficher l'accueil. Si quelqu'un a une solution... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'horloge marche très bien... Que ce soit les alarmes, le timer ou le chrono, aucun problème.

Dans quel cas ça plante ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'horloge marche très bien... Que ce soit les alarmes, le timer ou le chrono, aucun problème.

Dans quel cas ça plante ?

Au boot, "horloge s'est arrêté" et basta.

Mais c'est peut être dû au module xposed qui dérègle pas mal de choses. Ce n'est qu'une supposition. Mais pas dessus cependant de ta ROM

Déçu, pas dessus. Foutu correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boot, "horloge s'est arrêté" et basta.

Mais c'est peut être dû au module xposed qui dérègle pas mal de choses. Ce n'est qu'une supposition. Mais pas dessus cependant de ta ROM

Déçu, pas dessus. Foutu correcteur

C'est clair que Xposed peut provoquer ce genre de comportement, à la base il est fait pour les roms vanilla (donc les plus proches possibles des roms stock des Nexus, d'ailleurs Xposed est développé et testé sur Nexus 5). J'ai lu que certains ont des plantages du à certains modules, donc attention à ce que vous installez ;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Xposed peut provoquer ce genre de comportement, à la base il est fait pour les roms vanilla (donc les plus proches possibles des roms stock des Nexus, d'ailleurs Xposed est développé et testé sur Nexus 5). J'ai lu que certains ont des plantages du à certains modules, donc attention à ce que vous installez ;)

J'y vais doucement mais dans l'ensemble, c'est fonctionnel. Par ex, après l'installation d'un module xposed, le MDP wifi avait disparu. Ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette nouvelle Build. Je vais tester la batterie demain.

Par contre, il me manque 2 chose (que j'utilise toujours).

La possibilité d'avoir une image différente entre le LockScreen et le Home.

J'utilise Lock screen changer CM12, mais sur cette ROM, je change l'image, mais elle ne s'affiche pas.

sur la ROM blisspop, aucun pb pour afficher l'image.

La possibilité d'avoir la météo sur le Lockscreen

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'appli Lock Screen changer CM12, comme son nom l'indique, elle est faite pour CM12, donc il doit y avoir des choses qui le permettent dans cette rom que la Slim ne permet pas, donc pour moi normal que ça ne fonctionne pas.

 

Pour la méteo sur le lockscreen, perso je n'en ai pas l'utilité, donc je ne le rajouterai pas (comme indiqué sur le premier post, "je n'ajouterai rien que je ne trouve pas indispensable pour mon utilisation courante")

 

En cours d'ajout :

- Optimisations Art sur toute la rom

- Eviter que le panneau des Quick Settings s'étende sur les appareil verrouillés (actuellement possible si une notification est sur le lockscreen)

 

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'ai rien trouvé dans les sources Slim qui le permet en tout cas ...

 

Nouveaux ajouts en cours :

- Alarmes : Sonnerie progressive
- Alarmes : Ajout des actions sur le secouer et le retourner
- Ajout d'un paramètre de son (son personnalisé)/vibreur/silencieux à la connexion/déconnexion d'un chargeur (fonctionne aussi pour les chargeurs sans fil)

Edit : Nouvelle build testée et approuvée : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/08/slim-d855-5-1-1-beta-0-6-minuxbuild-20150908-1501-lg-g3-d855-version/

 

Ajouts / modifications :

  • Synchro avec les dernières sources officielles de la SlimLP (changelog : https://review.slimroms.eu/#/q/status:merged)
  • Réactivation des valeurs personnalisées de la LED de notification dans les paramètres
  • Double tap n'importe ou sur le lockscreen pour éteindre l'écran (avec option)
  • Slim Global Menu
  • Suppression du widget Dashclock
  • Zone de saisie des SMS / MMS : passage de 3 à 10 lignes max
  • Nouveau : Eviter que le panneau des paramètres rapides s'ouvre sur les appareils verrouillés
  • Nouveau : Optimisations Art sur toute la rom
  • Nouveau : Alarmes : Sonnerie progressive
  • Nouveau : Alarmes : Ajout des actions sur le secouer et le retourner
  • Nouveau : Ajout d'un paramètre de son (son personnalisé)/vibreur/silencieux à la connexion/déconnexion d'un chargeur (fonctionne aussi pour les chargeurs sans fil)
Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...