Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

Le temps je peux le trouver, l'envie, pas de souci, reste mes compétences ultra limitées en terme de développement (je rappelle je ne développe pas cette rom, je la compil et j'y intègre des ajouts / correctifs trouvés principalement sur le gerrit Slimrom, et c'est là que mon domaine de compétence s'arrête)

 

Du coup il faudrait trouver les sources des modifs des roms qui permettent déjà ça, et ensuite que j'arrive à intégrer ces sources, sans qu'il n'y ai de problème de dépendances à d'autres dev (ce qui m'est déjà arrivé malheureusement).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, vous me balancez un challenge, maintenant faut assumer :D

 

J'ai trouvé le paramètre indiqué dans le post de qcview (le fameux lidControlsSleep qu'il faut passer à false pour éviter que le Quick Cover n'éteigne l'écran lors de sa fermeture), je l'ai passé à false dans la config spécifique du G3, et j'ai lancé la compil, résultat à tester ici : https://mega.nz/#!gNJHFLAC!qbhPLt4tG4Ib6KPpMn1M_6-YejpZaIaZxPgABi5DBr8

 

Dites-moi si ça marche, j'ai pas de quick cover, et j'ai pas trouvé autre chose à modifier pour mieux faire fonctionner qcview  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kikiwak, je viens de tester la build modifiée et c'est impeccable sauf quand je reçois un appel. Chez moi, l'écran ne s'allume pas lors de la réception de l'appel. Du coup, obliger d'ouvrir le quick circle pour décrocher. Ça fonctionne bien chez toi ?

Sinon, merci à Minux pour sa super ROM. Mon G3 tourne 10 fois mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas de bol. C'est dans ces cas là que je suis content d'en avoir une officielle LG. Surtout que je l'ai payée 12,90 € à darty pendant les soldes.

Sinon, pour en revenir au sujet, tiens nous au courant si ça fonctionne chez toi.

Édit : Je siens de voir ta modif. C'est clair que c'est moins cool. Mais bon, y'a déjà une avancée. Espérons que Minux trouve comment régler ça, parceque moi j'ai essayé tous les paramètres possible et rien n'y fait.

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé moi aussi plusieurs réglages, maj de qcview, désactivé l'option qui permet d'éviter l'allumage de l'écran en contrôlant le capteur de proximité, mais rien a faire. Il faut trouver l'option qui force l'allumage de l'écran a la réception de l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous activer l'option use alternative méthode pour accepter les appels dans les paramètres de qcview? Avec la cm, je peux accepter les appels sans ouvrir le clapet.

@@kikiwak non merci je vais rester sur la cm12. Testé aosp et cm, mais je préfère la cm. Merci quand même.

PS: énorme boulot de Minux!!!!

Modifié par meibourne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meibourne

Oui, j'ai bien essayé cet option... Mais rien n'y fait.

Le problème, c'est que lorsque l'on reçois un appel, l'écran dans le quick circle ne s'allume pas. Et si tu ouvre la coque alors tu peux voir le cercle qui devrait apparaître. Le problème vient donc sans doute d'une ligne de code quelque part qui demande à l'écran de s'allumer à la réception d'un appel.

Pour la CM 12.1 j'avais testé et effectivement ça fonctionnait bien. Mais même si j'aime beaucoup la CM, j'adore la Slim de Minux qui est d'une fluidité à toute épreuve et qui en plus à une super autonomie.

La je suis à cours d'idée.

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : au niveau de la rom, vous avez bien désactiver (dans les paramètres d'affichage) "Empêcher un réveil involontaire", qui vérifie le capteur de proximité avant d'allumer l'écran ? Je suppose que oui, mais je demande au cas ou, car même sans parler de QcView, reste un bug sur ce paramètre qui empêche l'allumage de l'écran lors des appels même sans QcView ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque CM a du faire des modifs pour que ça fonctionne, reste à trouver lesquelles, pas facile vu le volume du code :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester le MoDem 20T et franchement, je le trouve pas mal.

Fix GPS très rapide et sensibilité réseau amélioré.

J'ai meme l'impression que l'autonomie est aussi ameliore mais a voir dans la durée.

Si intéressé => https://mega.nz/#!kkJ3xYhR!nwTkk26NFNuFOgOWod7BL884Kniqg33twidzsARQRVU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...