chakir1981 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour les client Free le Free wifi secure fonctionne t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, Je viens de tester le MoDem 20T et franchement, je le trouve pas mal. Fix GPS très rapide et sensibilité réseau amélioré. J'ai meme l'impression que l'autonomie est aussi ameliore mais a voir dans la durée. Si intéressé => https://mega.nz/#!kkJ3xYhR!nwTkk26NFNuFOgOWod7BL884Kniqg33twidzsARQRVU Merci pour l'info. Par contre 2 questions : Comment connaître la version du Modem ? Y-a-t-il un risque de faire cette manip, et si non, comment fait-on ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Un MoDem en .ZIP ce flash tous simplement avec un recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Un MoDem en .ZIP ce flash tous simplement avec un recovery Y-a-t-il un risque. Avec un Backup peux-t-on revenir en arrière au cas et peux-t-on faire cela sur n'importe quelle ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui les MoDems sont valables sur les customs et les stock. Avec un.backup tu pourra revenir en arrière sans souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour infos @Mildas2 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Voilà ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Voilà ce que j'ai Le modem est dans la "version bande de base", les trois derniers chiffre à la place de ton 00002, 048 pour le 20T, 052 pour le 20P modem le plus récent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci phileg Mais je ne sais tjrs pas quelle version je possède, vu que je n'ai pas les chiffres dont tu parles. Je viens de demander au concepteur Voilà sa réponse : Modem is not included in any of these rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Il semble que tu ai le 20T, le plus récent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@Midas2 Tu as une drôle de version... La dernière la 20t c'est 00048. Tu as tout à gagner en flashant la version donnée plus haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 J'essaye ce soir et avant je refait un backup. C'est la ROM ++BEASTMODE++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 OK. Perso, je n'ai pas vu de grandes différences avec une cm12 de base.. Qui elle est à jour toutes les nuits. Et avec cyandelta que tu télécharges sur le play store, tu ne télécharges que 13 mo pour la mettre à jour. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Effectivement, 13Mo c'est peu. Mais celle que j'utilise, est elle aussi, mise à jour tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Modem flashé, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Fais un test de fix GPS. Peut-être que tu verras une différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Apparemment, la localisation à l'air plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Effectivement tout est mieux! Petit HS : avec la cm12 tu as des reboots lorsque tu désactives le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Minux, pour ma part, avec la slim, j'ai régulièrement des coupures de com quand je suis en ligne. J'ai fait un HR, j'ai tout réinstaller et même changé de MoDem, rien n'y fait. As tu déjà eu un truc pareil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est ma femme qui utilise mon G3 avec ma Slimlp dessus, si y avait un souci de ce genre, j'en aurai entendu parler, crois moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 OK man. Je ne téléphone pas plus que ça, mais ce qui me tracasse, c'est que ce n'est pas systématique et que je ne parviens pas a voir d'où ça peu provenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est généralement quand je désactive le Wi-Fi. Du coup reboot..... Donc je suis repassé sur la sexy et plus de regrets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Nouvelle build dispo ;) Plein de correctifs par la team Slim, ça devrait résoudre pas mal de problèmes ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Le gros moins pour moi est le changement de DPI. Où puis je trouver le change log stp Minux Change log trouvé, mais j'ai rien bité. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Le gros moins pour moi est le changement de DPI. J'ai juste modifié les DPI par défaut, ça causait des problème graphiques lors de l'affichage des photos des contacts lors des appels, après tu restes libre de mettre les DPI que tu veux dans les paramètres d'affichage ;) Le changelog de la team slim est en anglais seulement et très technique, et je n'ai ni le temps ni l'envie de le traduire, j'espère que vous comprenez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.