kikiwak Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Moi je n'ai jamais rencontré de bug d'affichage et le style minimaliste me correspond. Et concernant le change log, no pb. Je ne vais te demandé quelque chose qu'il me ferait chier de faire, faut pas abuser non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Nouvelle build dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/10/08/slim-d855-5-1-1-beta-0-9-minuxbuild-20151008-1758-lg-g3-d855-version/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ya pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Nouvelle version dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/10/15/slim-d855-5-1-1-beta-0-9-minuxbuild-20151015-0921-lg-g3-d855-version/ Bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Merci Minux. Dis, j'ai une requete, penses tu qu'il te soit possible d'integrer la fonction permettant de changer de piste en maintenant les boutons volume. Du lecteur audio j'entends. Je sais que c'est possible en CM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ok, je regarde ça pour la prochaine build, ça m'intéresse aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Cool. Bon, dans la lancée, modifier les raccourcis sur le lockscreen, ca t'intéresse toujours ?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Non, ça m'intéresse pas :P Et même si ça m'avait intéressé (changer le raccourcis vers les appels, ça aurait pu être sympa, j'avoue), le code a été abandonné depuis le 28 mai sur le gerrit Slim (voir ici : https://review.slimroms.org/#/c/369/et là : https://review.slimroms.org/#/c/352/ ), ça présage des soucis quand à son intégration, pas sur que j'arrive à régler ça. Et comme ça touche le lockscreen, avec la sécurité qui lui est associée, c'est toujours sensible d'y toucher, donc je préfère pas, désolé ... Modifié 15 octobre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 no pb, merci au moins d'avoir pris le temps d'expliquer le pk du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Tiens, si tu veux tester le changement de morceau sur les boutons de volume : https://mega.nz/#!hMowHRKA!7lcb-JlRwwhhyIOfYswBAoFzVjHtE_Bq31avR89Ba1o ;) Modifié 15 octobre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je plussoie. C'est un vrai kiff de pouvoir zapper sans avoir a sortir le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Par contre sur mon Oneplus One, ça fonctionne aussi, mais impossible de trouver ou se trouve ce foutu paramètre pour l'activer / désactiver :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pareil sur le G3. Il manque le menu "boutons" ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Après, vous pouvez toujours activer ce paramètre (et plein d'autres) avec gravitybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pas la peine, je l'ai retrouvé, c'est dans les paramètres -> Sons et notifications -> Options avancées -> Contrôle de la musique sur volume (bon OK la traduction est pas terrible, j'ai fait ça vite fait hier soir :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 C'est tellement logique de mettre l'option dans le son. J'aurai dû y penser. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Juste une question (enfin deux ..) La ROM est en statut stable et est fluide/réactive ? Car actuellement je suis sous SeXy v5 mais je suis tenté de tester une AOSP De deux, elle est bien personnalisable ? (changement d'animation d'ouverture etc, ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Moi j'ai testé la sexy, mais le stock n'est pas mon truc. Je trouve la Slim parfaite ( + de perso qu'une CM) mais moins qu'une AICP. Pour moi, l'AICP en a trop, on s'y perd alors qu'il y a l'essentiel dans la Slim. En plus, il est cool le Minux. Elle est encore en Beta. Je t'invite a testé, mais n'oublie pas les GAPPS en flashant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Vu que mon téléphone me sert constamment, j'aimerai plutôt une ROM en version finale L'AICP me tentait aussi mais encore en nightly ... J'ai pas encore fait le tour de toutes les roms mais est-ce qu'il y a une aosp en version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Je crois que la CM l'es mais je n'ai pas de soucis sous la Slim. Il te suffit de sauvegarder ta rom et de la restauré en cas de pb. @@Minux, j'ai trouvé un effet de bord a la modification des boutons, si le tel est en veille, on ne peut plus monter le son du média. Mais le changement de pistes fonctionne tjs Modifié 16 octobre 2015 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ok, je vais regarder ça... @@Flash-Over : mon téléphone est mon mobile pro, donc t'inquiètes, c'est stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@Minux, j'ai trouvé un effet de bord a la modification des boutons, si le tel est en veille, on ne peut plus monter le son du média. Mais le changement de pistes fonctionne tjs Problème corrigé (test ok sur mon Oneplus One), nouvelle build de test ici pour le G3 : https://mega.nz/#!8JABkLAA!QT-BXszEe34OSiOQgrMiiqmkKCGz6h86ZQQYU4AKxXs Bonne journée et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.