Adnano88 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, J'ai un Xperia Z3 et mon problème c'est quand j'appuie sur la lettre 'u' sur le clavier ça écris soit 'y' ou 'i' ou les deux, je pense que cette zone a été brûlée ou un pixel est Mort. Mon problème est survenu quand j'ai voulu essuyer l’écran avec un produit dédie pour. j'ai testé avec les applica[color=red]tion[/color] pour faire revivre un Pixel comme dead fix Pixel mais ça n'a rien donné. L'autre soucis c'est que des fois ça fonctionne parfaitement tout s’écrit normalement, et des fois le problème réapparaît Est ce que quelqu'un a le même soucis ou est ce qu'il ya une solution pour réparer ce dysfonctionnement? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizo Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, j'ai le même problème la zone de la barre de notification, lorsque je veux la descendre en mode portrait ne répond plus et quelque dysfonctionnement au niveau du clavier aussi... Je suis un peu désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je ne vois que 4 solution : Remets le téléphone à zéro Flash une ROM officielle Fais changer la dalle tactile Renvoie le portable avec la garantie Essaye les deux premières, si elles ne fonctionnent pas, le problème doit être matériel, dans ce cas là tu ne peux que faire une des deux dernières. EDIT: http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3/faq/The-touchscreen-isnt-working-properly/ Modifié 9 juillet 2015 par Ne0s Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.