kite69 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai fait la mise à jour OTA stock 5.0.1 tout à l'heure sans pb sur mon N4, effectuée en une trentaine de minutes au total (y compris l’optimisation des applications). La mise maj 5.1 m'ayant été proposée juste après, je l'ai lancée. Pb, je suis maintenant bloqué sur l'animation des points colorés tournants depuis plus de deux heures. Que faut-il faire? Merci, j'ai vraiment besoin de mon phone demain... Modifié 8 juillet 2015 par kite69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Finalement, avec pas mal de difficultés (le téléphone était vu par adb une fois sur deux), j'ai pu flasher la 5.1.1, tout refonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.