Aller au contenu

Désactiver KnockOn

Recommended Posts

Bonsoir,

J'utilise mon LG G3 avec l'etui quick circle mais l'écran s'allume souvent quand le téléphone est dans ma poche à cause de KnockOn.

J'ai déjà essayé de le désactiver avec l'astuce du menu caché (3845#*855#) mais ça n'a jamais fonctionné dans mon cas.

Une autre solution ?

Merci par avance !  :)

Modifié par bryan63

Il me semble qu'il y a une application qui permet de faire ça.

Je vais essayer de te la retrouver.

Edit : c'est bizarre, je n'ai trouvé aucun message indiquant que ça ne fonctionne pas, par contre, il semble que le code soit différent en fonction du téléphone (Verizon, Sprint, etc...)

VOici quelques liens en vrac, que j'ai juste parcourus en diagonale, pas le temps, je te laisse creuser :

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/LG-G3.comment_utiliser_la_fonction_knock_code_sur_mon

http://androidforums.com/threads/turn-off-knock.861528/

http://www.phonearena.com/news/How-to-disable-KnockON-double-tap-to-wake-on-the-LG-G3-and-other-LG-Android-phones_id66336

Ah ok 

Pourtant la section s'appelle bien Knock On ;)

Je me coucherai moins bête :)

Oui, cela dépend du point de vue, il faut être possesseur d'un G3 pour mieux comprendre. Car le knock on est le fait de taper sur l'écran un code à l'état éteint pour déverrouiller le smartphone. Alors que le double tap allume et éteint l'écran, ce fait rentre plus dans le sujet ;)

Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions proposées mais aucune ne fonctionnent  :unsure:

Il est aussi précisé que "KnockOn est désactivé lorsque le Knock Code est activé." or j'ai Knock Code d'activé mais KnockOn l'est toujours...

Est-ce-que cela ne vient que de mon téléphone ou un bug dans cette série ? Bizarre...

Merci.

Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions proposées mais aucune ne fonctionnent  :unsure:

Il est aussi précisé que "KnockOn est désactivé lorsque le Knock Code est activé." or j'ai Knock Code d'activé mais KnockOn l'est toujours...

Est-ce-que cela ne vient que de mon téléphone ou un bug dans cette série ? Bizarre...

Merci.

Ils disent n'importe quoi :o le knock on est pour moi aussi activé lors de l'activation du knock code.

Aurais-tu installer une ROM stock ?

Et as-tu la version D855 ? (logiquement à 99% de chance oui)

Modifié par Manopi

Ils disent n'importe quoi :o le knock on est pour moi aussi activé lors de l'activation du knock code.

Aurais-tu installer une ROM stock ?

Et as-tu la version D855 ? (logiquement à 99% de chance oui)

Pas de rom stock d'installée, toujours celle d'origine.

Et oui, j'ai bien la version D855.

Oui mais toujours pareil...

Bon, je confirme bizarre. Alors écoute, tu retapes ton code 3845#*855# dans le dialer. Ensuite tu descends jusqu'à ''Knock on/off" et tu vas me dire si le statut est sur <<enable>> ou <<disable>>.

Oui, il est activé.  :)

Ah, mais ça reste donc pas trés cohérent, car si il est activé, alors tu es obligé d'avoir le knock on qui fonctionne avec ;) Je pense que tu devrais essayer de désactiver également le knock code puis tu redémarres le G3. Normalement tout est bon car le knock on et knock code seront désactivés et rien ne brouillera le problème (OU PAS  -_- )

Je viens de relire ton post, et tu indiques que tu possèdes l'étui Quick circle. Ne serait-ce pas plutôt l'étui (l'aimant intégré) qui allume l'écran avec les mouvements dans ta poche ? Comment es-tu assuré que ce soit le knock on qui cause l’allumage de l'écran ?

Modifié par Manopi

Ah, mais ça reste donc pas trés cohérent, car si il est activé, alors tu es obligé d'avoir le knock on qui fonctionne avec ;) Je pense que tu devrais essayer de désactiver également le knock code puis tu redémarres le G3. Normalement tout est bon car le knock on et knock code seront désactivés et rien ne brouillera le problème (OU PAS  -_- )

Merci, effectivement, c'est Knock Code qui posait problème.

Cependant, lorsque je ferme l'étui (quick circle), l'écran s'allume toujours en tapotant deux fois, alors que si l'étui est ouvert, l'écran reste bien éteint...

Or lorsque mon téléphone est dans la poche, l'étuis est fermé donc le problème est toujours persistent :(  

Modifié par bryan63

Merci, effectivement, c'est Knock Code qui posait problème.

Cependant, lorsque je ferme l'étui (quick circle), l'écran s'allume toujours en tapotant deux fois, alors que si l'étui est ouvert, l'écran reste bien éteint...

Or lorsque mon téléphone est dans la poche, l'étuis est fermé donc le problème est toujours persistent :(  

Donc ton problème est en partie résolu ;) car comme tu l'indiques explicitement c'est l'étui qui pose problème. Le désactivage du knock on est à priori incompatible avec l'étui :/ Il te suffit donc de te passer de l'étui pour ne plus avoir de problème.

Tu comptes faire quoi ?

Donc ton problème est en partie résolu ;) car comme tu l'indiques explicitement c'est l'étui qui pose problème. Le désactivage du knock on est à priori incompatible avec l'étui :/ Il te suffit donc de te passer de l'étui pour ne plus avoir de problème.

Tu comptes faire quoi ?

J'ai pour le moment désactivé "quick circle"  ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...