bryan63 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, J'utilise mon LG G3 avec l'etui quick circle mais l'écran s'allume souvent quand le téléphone est dans ma poche à cause de KnockOn. J'ai déjà essayé de le désactiver avec l'astuce du menu caché (3845#*855#) mais ça n'a jamais fonctionné dans mon cas. Une autre solution ? Merci par avance ! :) Modifié 8 juillet 2015 par bryan63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Il me semble qu'il y a une application qui permet de faire ça. Je vais essayer de te la retrouver. Edit : c'est bizarre, je n'ai trouvé aucun message indiquant que ça ne fonctionne pas, par contre, il semble que le code soit différent en fonction du téléphone (Verizon, Sprint, etc...) VOici quelques liens en vrac, que j'ai juste parcourus en diagonale, pas le temps, je te laisse creuser : http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/LG-G3.comment_utiliser_la_fonction_knock_code_sur_mon http://androidforums.com/threads/turn-off-knock.861528/ http://www.phonearena.com/news/How-to-disable-KnockON-double-tap-to-wake-on-the-LG-G3-and-other-LG-Android-phones_id66336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Si tu vas dans parametres > écran > verrouillage et que tu ne prends plus Knock on, il est pas désactivé de fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Si tu vas dans parametres > écran > verrouillage et que tu ne prends plus Knock on, il est pas désactivé de fait ??? Nan, rien à voir. Lui il parle du double tap sur l'écran pour allumer/éteindre l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ah ok Pourtant la section s'appelle bien Knock On ;) Je me coucherai moins bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ah ok Pourtant la section s'appelle bien Knock On ;) Je me coucherai moins bête :) Oui, cela dépend du point de vue, il faut être possesseur d'un G3 pour mieux comprendre. Car le knock on est le fait de taper sur l'écran un code à l'état éteint pour déverrouiller le smartphone. Alors que le double tap allume et éteint l'écran, ce fait rentre plus dans le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 De quel point de vue? J'ai un G3 et je vois pas plus d'inconvénient que ça à cette fonctionnalité à vrai dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées mais aucune ne fonctionnent :unsure: Il est aussi précisé que "KnockOn est désactivé lorsque le Knock Code est activé." or j'ai Knock Code d'activé mais KnockOn l'est toujours... Est-ce-que cela ne vient que de mon téléphone ou un bug dans cette série ? Bizarre... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées mais aucune ne fonctionnent :unsure: Il est aussi précisé que "KnockOn est désactivé lorsque le Knock Code est activé." or j'ai Knock Code d'activé mais KnockOn l'est toujours... Est-ce-que cela ne vient que de mon téléphone ou un bug dans cette série ? Bizarre... Merci. Ils disent n'importe quoi :o le knock on est pour moi aussi activé lors de l'activation du knock code. Aurais-tu installer une ROM stock ? Et as-tu la version D855 ? (logiquement à 99% de chance oui) Modifié 9 juillet 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ils disent n'importe quoi :o le knock on est pour moi aussi activé lors de l'activation du knock code. Aurais-tu installer une ROM stock ? Et as-tu la version D855 ? (logiquement à 99% de chance oui) Pas de rom stock d'installée, toujours celle d'origine. Et oui, j'ai bien la version D855. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 C'est étonnant qu'avec le menu cacher ça ne fonctionne pas. Vous avez essayer de redémarrer après le changement dans le menu ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 C'est étonnant qu'avec le menu cacher ça ne fonctionne pas. Vous avez essayer de redémarrer après le changement dans le menu ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui mais toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui mais toujours pareil... Bon, je confirme bizarre. Alors écoute, tu retapes ton code 3845#*855# dans le dialer. Ensuite tu descends jusqu'à ''Knock on/off" et tu vas me dire si le statut est sur <<enable>> ou <<disable>>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bon, je confirme bizarre. Alors écoute, tu retapes ton code 3845#*855# dans le dialer. Ensuite tu descends jusqu'à ''Knock on/off" et tu vas me dire si le statut est sur <<enable>> ou <<disable>>. Il est bien sur "disable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Il est bien sur "disable". Fait ch***. Hum, je ne sais pas, ça reste bizarre. As-tu le knock code d'activer sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Fait ch***. Hum, je ne sais pas, ça reste bizarre. As-tu le knock code d'activer sinon ? Oui, il est activé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Oui, il est activé. :) Ah, mais ça reste donc pas trés cohérent, car si il est activé, alors tu es obligé d'avoir le knock on qui fonctionne avec ;) Je pense que tu devrais essayer de désactiver également le knock code puis tu redémarres le G3. Normalement tout est bon car le knock on et knock code seront désactivés et rien ne brouillera le problème (OU PAS -_- ) Je viens de relire ton post, et tu indiques que tu possèdes l'étui Quick circle. Ne serait-ce pas plutôt l'étui (l'aimant intégré) qui allume l'écran avec les mouvements dans ta poche ? Comment es-tu assuré que ce soit le knock on qui cause l’allumage de l'écran ? Modifié 9 juillet 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Ah, mais ça reste donc pas trés cohérent, car si il est activé, alors tu es obligé d'avoir le knock on qui fonctionne avec ;) Je pense que tu devrais essayer de désactiver également le knock code puis tu redémarres le G3. Normalement tout est bon car le knock on et knock code seront désactivés et rien ne brouillera le problème (OU PAS -_- ) Merci, effectivement, c'est Knock Code qui posait problème. Cependant, lorsque je ferme l'étui (quick circle), l'écran s'allume toujours en tapotant deux fois, alors que si l'étui est ouvert, l'écran reste bien éteint... Or lorsque mon téléphone est dans la poche, l'étuis est fermé donc le problème est toujours persistent :( Modifié 9 juillet 2015 par bryan63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci, effectivement, c'est Knock Code qui posait problème. Cependant, lorsque je ferme l'étui (quick circle), l'écran s'allume toujours en tapotant deux fois, alors que si l'étui est ouvert, l'écran reste bien éteint... Or lorsque mon téléphone est dans la poche, l'étuis est fermé donc le problème est toujours persistent :( Donc ton problème est en partie résolu ;) car comme tu l'indiques explicitement c'est l'étui qui pose problème. Le désactivage du knock on est à priori incompatible avec l'étui :/ Il te suffit donc de te passer de l'étui pour ne plus avoir de problème. Tu comptes faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Donc ton problème est en partie résolu ;) car comme tu l'indiques explicitement c'est l'étui qui pose problème. Le désactivage du knock on est à priori incompatible avec l'étui :/ Il te suffit donc de te passer de l'étui pour ne plus avoir de problème. Tu comptes faire quoi ? J'ai pour le moment désactivé "quick circle" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai pour le moment désactivé "quick circle" ;) Voilà ;) C'est dommage que ce ne soit pas compatible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.