galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour le prix qu'on le paye l'iphone et au vu des limitations imposées par apple, il a intérêt à bien fonctionner en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 perso j'avais eu un probleme avec mon spica au debut le microphone avait laché.j'avais le choix entre utilisé la garantie operateur ou constructeur j'ai preferé cette derniere car avec l'operateur il y avait un risque qu'on me le refuse sous pretexte qu'il avait été bidouillé et que leur technicien le verrait.samsung m'avait donc donné l'adresse d'un de leur sous traitant en france je me souviens plus du nom.4 semaines aprés j'ai recu mon spica réparé .bref tres content. un petit conseil ne pas perdre son temps et son sang froid avec une hotline pour leur demander des conseils ce sont pour la plupart du temps des incompetents mieux vaut se renseigner par soi meme pour ce qui est des demarches ,lire les conditions genrales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.