denouezechias Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai un itel it1701 avec Android 4.4 installé dessus. La fonctionnalité qui me permet de branché les clés USB et les claviers externes ne fonctionnent pas. Après une petite enquête, j'ai constaté que mes proches qui avaient Android 4.2 sur leurs tablettes n'avaient pas ce problème mais moi, quand je branche une clé où un clavier, rien ne se produit. Aide moi à trouver une solution s'il te plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Il ne s'agit pas d'un problème de version Android, mais de présence de la fonction OTG sur ta tablette ou pas. A priori, elle n'est pas présente, donc impossible de brancher une clé USB. Merci de ne pas multiposter le même message dans plusieurs sections, les doublons ont été supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.