Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je suis très mécontent, j'ai acheté un HTC WildFire sur la boutique SFR avec un forfait MTV Spécial Web + une carte 8GO. Le portable ne marchant pas je procède à un échange standard avant 10 jours qui consiste à échanger le pack contre le même, mais avec un portable qui marche. Donc j'envoie comme il le demande la totalité de la commande A MES FRAIS (10€) alors que c'est eux qui devraient me dédommager. Au bout de quelques jours (1 semaine) je reçois le colis : première surprise : aucune trace de la carte mémoire 8 GO. Deuxième surprise : impossible d'accéder au réseau SFR (je le capte mais ne suit pas autorisé à l'utiliser). Je vais donc sur le site pour essayer de réactiver ma ligne mais il dise qu'elle est déjà active. J'essaye tous leurs numéro "d'assistance", un vrai foutage de gu*****. Que des boîte vocale, et aucune réponse à mes questions. Exaspéré je vais dans une boutique SFR pour voir s'ils ont une réponse à mon problème. La dame, très gentille m'a aidé (j'avais acheté le portable sur internet et non dans leur boutique...). Elle m'a dis que la nouvelle carte SIM n'avait pas été actualisé. Donc elle a fait le nécessaire. Et deux jours après : rien de nouveau je ne suis toujours pas autorisé a aller sur le réseau SFR. Je doute qu'on m'apporte une réponse sur le forum. Je pense que je suis bloqué avec ce foutu abonnement pendant 2 ans. Évidemment je vais certainement trouver une solution après de longues heures de recherches. C'est surtout pour avertir/prévenir les futurs acquéreurs de téléphones portable + forfait SFR. En tout cas ce que je retiens c'est que sur deux ans je vais engraisser SFR de 600€ et qu'en retour ils ne sont pas foutu de proposer un SAV juste un tout petit peu "correct" (c'est comme s'il n'y avait pas de SAV pour moi, d'ailleurs la situation est pire qu'avant que je l'envoie au SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Leurs serveurs d'activation des cartes SIM sont dans les choux, tout est bloqué... Ma nouvelle SIM est aussi en attente de validation et j'ai tout comme toi testé la soi-disant assistance sans succès. Information précisée par un conseiller SFR dans une boutique et sur leur propre forum : http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f132-les-forfaits/f73-abonnements/t56890-activation-carte-sim.htm Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ouais mais je vais devoir attendre combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ouais mais je vais devoir attendre combien de temps ?? Comment veux tu que je le sache ? Je transmets une information viable prise directement à la source pour te renseigner. J'ai sans doute perdu mon temps... Il faudrait que je vérifie, il me semblait pourtant que le mot « merci » se trouvait encore dans les dictionnaires de notre chère nouvelle génération. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 [HS]Rodolphe est chez sfr !!![/HS] Est-ce-qu'ils t'ont déja prélevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Désolé Rodolphe, merci :) Et je ne sais pas s'il m'ont déjà prélevé mais j'ai déjà reçu une facture de 0€ (1 mois offert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mauvaise journée, du coup je me suis un peu vite emporté :| Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 T'inquiète c'est moi j'ai pas pris le temps de te remercier car j'étais furax contre SFR^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ça marche sujet clos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 l' "assistance" téléphonique chez sfr est un vrai foutage de gu*****, je confirme. "payez et démerdez vous" ... nouveau slogan pour les prochaines pub SFR ou comment se sentir bien seul avec le soit disant réseau numéro 1 ! fin du hors sujet, en tout cas bon courage avec ces blaireaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ça marche sujet clos :) Moi aussi, depuis ce matin. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 l' "assistance" téléphonique chez sfr est un vrai foutage de gu*****, je confirme."payez et démerdez vous" ... nouveau slogan pour les prochaines pub SFR ou comment se sentir bien seul avec le soit disant réseau numéro 1 ! fin du hors sujet, en tout cas bon courage avec ces blaireaux ;) C'est vrai que franchement "l'assistance" est vraiment déplorable. Car quand j'avais le problème je ne savais vraiment pas du tout quoi faire. Aucune réponse par téléphone ainsi que sur leur site. Je ne veux pas faire de la pub pour orange mais quand j'appelais la hotline pour la live box j'avais quelqu'un en chair et en os et pas une boite vocale (même si le service internet est ,je pense, moins bien que celui proposé par SFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.