bibousiq Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) * Budget : 100-120 euros* Type d'achat : neuf, de préférence. Et nu.* Taille d'écran : Minimum 4,7"* Utilisation : Rien de précis vu que c'est pour offrir. Il servira beaucoup pour téléphoner en tout cas. Et peut-être aussi pour des photos.* Critères principaux : Peu importe. Mais si l'APN est pas trop mal, c'est un plus. Petite précision: il sera utilisé au Togo donc il vaut mieux qu'il soit compatible avec plusieurs types de réseaux (normalement, pas de souci avec les téléphones prévus pour fonctionner en France) * Import : Non car je dois partir avec ans quelques semaines et je veux être sûr de l'avoir. * "Bidouille":* Pour combien de temps : Ce n'est pas pour moi donc peu importe.* Marques à éviter : Aucune en particulier. Bonjour à tous !Je suis à la recherche des meilleurs smartphones du moment (soldes compris) dont le prix est inférieur à 100€ (120 au maximum) et plutôt que de regarder des tests je fais appel à vous qui les connaissez peut-être parce que vous les utilisez. De préférence, je voudrais des modèles que je pourrais acheter sans attendre plusieurs semaines avant de me les faire livrer (c'est pour offrir et je pars dans moins d'un mois).Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour ce genre de post. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser.Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider !PS: accessoirement, je suis aussi à la recherche d'une tablette dans le même ordre de prix. Modifié 9 juillet 2015 par bibousiq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Tu n'as effectivement pas posté dans la bonne section, je transfère donc ton sujet dans "Conseils / Demandes d'aides avant achat", en comptant sur toi pour mettre ton sujet en conformité avec les règles de cette section. ;) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Acer Z410 : 4G, bon et pas cher mais seulement 4.5 pouces (80€ environ avec l'offre de remboursement de 30€) Sinon Motorola moto E voir moto G 4G quand il y a une bonne réduc (110-120€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Acer Z410 : 4G, bon et pas cher mais seulement 4.5 pouces (80€ environ avec l'offre de remboursement de 30€) Sinon Motorola moto E voir moto G 4G quand il y a une bonne réduc (110-120€) Merci beaucoup pour ce tiercé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ah et pour la tablette : - Acer Iconia Tab 10 Sinon y'a des bons prix dans les tablettes lenovo / asus, ça dépend quelle taille tu veux après, 7,8,9,10 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci aussi pour la suggestion de tablette ! Je ne sais pas encore quelle taille je vais prendre car ça dépend aussi de l'utilisation qui en sera faite. J'en saurai plus dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tablette de 7/8 pouces j'en vois pas trop l’intérêt sauf si on veux un truc pas trop gros pour voyager, minimum 9' pour être bien, moi j'ai la 10.5' samsung Tab S :P Sinon autant prendre un smartphone 6' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Comme je l'ai dit, c'est pour offrir et je ne sais pas encore vraiment pour quelle utilisation. Après, je pense qu'il y aura sans doute beaucoup de bureautique et de surf sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonsoir,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 9 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour , pourrais tu m'indiquer ou trouver cette rubrique car je n'ai pas reussi ... merci ... Bonjour, Tu n'as effectivement pas posté dans la bonne section, je transfère donc ton sujet dans "Conseils / Demandes d'aides avant achat", en comptant sur toi pour mettre ton sujet en conformité avec les règles de cette section. ;) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Tu les trouveras dans ce sujet : http://forum.frandro...lire-important/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour ta reponse mais Je parlais de " conseils / demande d'aide avant achat " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Tu la trouveras en haut de la page principale du forum, dans "Les terminaux Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.