daktary Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour, quelqu'un possède-t-il cet appareil? http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_j1-6907.php si oui merci de poster un avis sur son utilisation merci Modifié 9 juillet 2015 par daktary 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Je transfère dans la section du J1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissm Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour,Je l'ai acheté pour ma femme, il y a environ un mois et demi, deux mois. Que dire ? Téléphone ultra-simple. Le "TouchWizz" de Samsung est réduit à sa plus simple expression. Sinon, le téléphone fonctionne très bien et est assez stable pour un entrée de gamme. Personnellement, je trouve l'écran de bonne qualité ainsi que les photos prises avec celui-ci. N'espérez pas y installer des applications hyper lourdes (prenant beaucoup de place donc) car il n'y a que 4Go de disponibles. Par contre, il n'est pas 4G mais H+. Voilà, en espérant vous avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsonator Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 En voulant rooter ce smartphone j'ai flashé un fichier boot via ODIN et de puis celui-ci ne reste bloqué sur l'image de boot Samsung. S'il vous plait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.