Aller au contenu

Notification message non lu qui ne s'efface pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours l'icône message a un petit "1" au dessus comme si j'avais un message or je n'en ai pas. J'ai essayer de vérifier si c'était un MMS non téléchargé ou autre mais rien...

Est ce que quelqu'un sait comment y remédier sans le remettre en paramètre d'usine ?
Ce problème est apparu après la réception simultanée de 2 message texte + 1 MMS qui s'est "auto-supprimé" (j'ai tenté de télécharger l'image mais le message "non téléchargé" a disparu et l'image ne s'est jamais affichée)

 

Merci d'avance pour vos réponses, le problème n'est pas gênant en soi dans l'utilisation du smartphone, mais bon ça peut devenir gênant à force (quand on attend des messages important ça rajoute du suspens haha ).

 

Bonne journée à tous !

 

Sally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde depuis les paramètres des messages si ce n'est pas un message sur la carte SIM.

Sinon essaye de redémarrer le téléphone.

 

Moi parfois ce problème se produit quand je change d'application de Messages, tu n'as pas fait ça ? 

Parfois le simple fait de recevoir un nouveau message remet le compteur à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n'est pas un message sur la carte SIM j'ai vérifié..

Je l'ai redémarré trois fois mais rien n'y fait.. :/

Je n'ai jamais changé d'application pour les messages :/

Et j'ai reçu d'autres messages depuis mais ça ne fait que s'ajouter au compteur... :/

 

Après si il n'y pas le choix que de le remettre en paramètres d'usine je le ferai mais c'est vraiment le dernier recours...

J'ai fait pas mal de recherches et j'ai l'ai d'être la seule personne à avoir ce problème sur un Xpéria Z ... :( Surtout que le téléphone est entièrement d'origine....

Merci quand même pour ton aide..

Sally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul, ça m'est déjà arrivé. Tu peux aussi essayer d'effacer les données et cache de l'application Messages (ça va effacer ses paramètres, mais pas les messages).

Sinon tu peux aussi installer une application alternative comme Handcent SMS. Elle permet de marquer tous les messages comme lus, je ne sais pas si ça aura ensuite une incidence sur l'application native... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé par solution en allant sur un forum anglophone.

Il suffit d'installer Go sms Pro et de définir cette appli comme appli sms par défaut.

Normalement, dans la liste de tes SMS reçus , il affichera le SMS "ghost".

Il te suffira alors de le supprimer et de remettre ensuite ton application sms classique par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même souci depuis plusieurs semaines.

En installant go SMS et en en faisant l'application SMS par défaut, la notification disparaît effectivement dans l'application messagerie mais comment faire pour trouver le message "ghost" dans go SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...