qnguyen Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Suis-je le seul à avoir aussi peu de mémoire RAM disponible ? Voici ce que j'ai quand j'ai 2 applis ouvert . Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pareil a mon avis le niveau de ram utilise et disponible n'est pas trés a jour au niveau logiciel avec 10 application ouvert ou 2 j'ai toujours le meme chiffre de disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Sur le H6 en 3.0 l'affichage de la mémoire dispo varie en fonction de nombre d'applis et au fur et à mesure que j'en ferme une, ca augmente. Peut-être un bug sur la 3.1 ? Vous confirmez ? la qté de RAM dispo n'évolue pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pas de soucis particulier pour moi la mémoire disponible varie bien en fonction des applis ouverte ou fermé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moi c'est quand je ferme toutes les applis du gestionnaire de tâches, je n'ai pas 3go de RAM à la fin Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moi c'est quand je ferme toutes les applis du gestionnaire de tâches, je n'ai pas 3go de RAM à la fin Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Ça me semble normal il y a toujours l'os qui tourne.... Moi j'ai au mieux 1.8 Go de dispo quand tout est fermé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pas d'anomalie chez moi non plus... (Parfois j'ai plus de 2 gigas dispo quand tout est fermé, depuis que j'utilise Nova Launcher!) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.