Dunno Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tout est dans le titre, le l'ai acheté il y a quelques jours, et puis j'ai remarqué qu'il y avait de la lumiere qui sort du troue pour la dragonne. Est-ce un défaut de fabrication ? D'où mon mobile risque de s'oxyder sous l'eau. Ou bien est-ce qu'il est conçu ainsi? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, la lumière n'est pas censée passer par le trou de la dragonne, c'est un défaut de fabrication. Soit il manque de la peinture à cet endroit et la lumière passe à travers le verre, soit tu as un trou. Pour vérifier si ton smartphone est étanche où s'il y a un trou, tu peux taper *#*#7378423#*#* dans le clavier d'appel. Ça va t'ouvrir un menu, vas dans Service Tests puis dans Pressure Sensor. Lorsque tes caches sont fermés et que tu appuies légèrement sur l'écran, la valeur affichée (la pression) devrait augmenter, ce qui signifie que le portable est normalement étanche. Dans tous les cas je te conseille de le ramener en magasin et de l'échanger avec ta garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunno Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Justement, la valeur ne change pas, je vais aller voir ça au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Sage décision ^_^ Cela veut dire que ton portable n'est pas étanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunno Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Et merci pour ta réponse ! Ça m'a beaucoup aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 De rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.