Aller au contenu

Activation/désactivation 4G

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung TAB S 10.5.

J'ai mis une carte SIM dedans.

Comment mettre la 4G sur OFF dans mes déplacements (uniquement la 4G) ?

J'ai un bouton pour activer/désactiver le wifi, un bouton pour mettre hors ligne, mais cela coupe la 4G + le wifi que je dois réactiver par après.

Il n'y a pas de bouton qui active la 4G de façon indépendante.

Quelqu'un a t-il une solution ? 

Merci d'avance pour vos infos,

Xa

• 6 months later...

J'ai un smartphone huawei ascend G6 et je ne sais pas comment désactiver la 4G, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Pourquoi poster cette question en se raccrochant à fil datant de l'été dernier ? Tu cherches à avoir le minimum de chance qu'elle soit visible?

En plus s'agit d'une question spécifique à un appareil, qui ,n'a pas vraiment sa place dans "Android en général", la bonne section est celle-ci: 

Androphones >  Huawei >  Huawei Ascend G6  >  Huawei Ascend G6 - Aides, questions & réponses 

**EDIT**

Sur un appareil sous Android sans surcouche c'est dans paramètres -> "sans fil et réseaux" -> "plus" -> "réseaux mobiles" -> "type de réseau préféré"

u9krZMB.png

ave ou sans surcouche c'est toujours la ou tu le situe

C'est bien possible mais je ne voulais pas prendre le risque de dire des bêtises: je ne peux bien entendu pas connaître tous les modèles et leur version d'Android. De plus je me mefie des libertés que prennent certains constructeurs chinois avec le respect de la traduction ainsi que de l'organisation des menus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...