yunus1994 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'application pour voire en direct le résultat d'un match de foot sur ma montre connectée (Moto 360). Si vous en connaissez qui est compatible avec Moto 360, pouvez-vous me donnez le nom de l'application. Merci de votre aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 bonjour de loin la meilleure OneFootball https://play.google.com/store/apps/details?id=de.motain.iliga fonctionne sur android wear donc je suppose sur ta motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunus1994 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci de votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.