papazy Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonsoir, J'aimerais vendre mon SP et pour ce faire j'aimerais le remettre à 0 c'est-à-dire installer la dernière rom en date officielle de Sony, enlever le recovery et remettre les droits roots. Du coup je voudrais bien un lien pour télécharger la dernière rom de Sony et savoir comment enlever le recovery/root. Aussi je suis actuellement sous paranoid 4.6 BETA 5. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tout ce que tu cherche est ici : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/#entry2534483 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papazy Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci de cette réponse rapide, une fois cette rom installée plus de recovery et les droits roots seront présent ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Plus de recovery, plus de root ! Tu retrouvera un téléphone comme si tu venais de l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papazy Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Impeccable ! Merci beaucoup, bonne soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.