JoGucci Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, j'ai eu un Xperia x10mini pro ( neuf ) il y a une semaine, au début tout ce passer bien, et il y a 3 jours ma batterie été vide, normal.. je le met a charger toute la nuit, et a reveil mon téléphone ne s'allume plus, un petit voyant clignote rouge.. après 30 min je reussi a l'allumer ( par chance ) et il me dise batterie faible 2% et il s'éteint.. j'ai pourtant essayer de le remettre a charger rien a faire, j'ai l'inpression la batterie ne se charge pas pourtant le voyant met la couleur comme s'il chargait.. aidez moi s'il vous plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le mien il fait rouge aussi quand il est vraiment déchargé, laisse le à l'electricité, il se rallumera tout seul rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoGucci Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui j'ai déja essayer d'enlever la batterie, si je fais marcher la garantie j'en ai au moins pour 3 mois, et en payant les frais d'envoie etc.. je devrais peut-être racheter une batterie, non ? Le laisser a l'electricité c'est à dire ? ( Merci de votre aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 L'as tu mis à recharger sur ton Pc ou sur secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoGucci Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwentin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Relance du sujet, j'ai le même soucis malgrès plusieurs chargeur testés. La led clignote en rouge trois fois pour communiquer le manque de batterie mais impossible de charger, hormis en bougeant le cable dans tous les sens où je peux avoir une once d'intensité qui ne sert pas à grand chose ( faut contact ? ). @JoGucci : Essaye avec SEUS, pour ma part impossible de faire la liaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui, c'est peut-être juste le port micro-usb qui est abimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu penses vraiment que ça ne serait pas pris en charge par le SAV Sony ? Ça peut quand même venir d'une malfaçon et donc pris en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hé ben, sont vraiment moins classe SE ! Pourtant ça ressemble bien à de la malfaçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.