Yann Colucci Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de votre aide. Voila j'ai un Xperia Z3 blanc debloquer et rooter sous android 5.0.2 Jusqu'à tout à l'heure il fonctionnait, je l'ai éteint un moment et je l'ai redemarrer sauf que maintenant j'ai juste le rétro-éclairage du téléphone. L'écran est rétro-éclairé, le téléphone s'allume car je peut modifier le son mais c'est tout, aucun affichage. J'aimerais savoir quoi faire car il est de janvier et j'ai plus la facture pour la garantie et surtout pas de quoi changer de téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Ça m'arrive de temps en temps (assez rarement), je redémarre et plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.