Aller au contenu

Avis sur le LG G3 32GO


Frezzel

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je dois changer de téléphone portable et mon choix s'oriente clairement sur un G3, mais ayant entendu parler des problèmes de lag sur la version 2go, je pense m'orienter sur une version 3go.

Je voulais savoir si il y a une vraie différence entre ces 2 versions au niveau de la fluidité (pour une utilisation classique, pas énormément de jeu) et aussi si cette offre est "clean" ? http://www.fnac.com/mp23619032/Smartphone-LG-G3-32-Go-Blanc/w-4?oref=f1614d5c-0133-48a7-d3ae-a25ae5596685(car je sais pas si la version 32go est possible à ce prix-là).

 

 

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté ya un peu plus d'un mois le 32 sur la fnac. Je joue peu mais j'utilise beaucoup mon G3 malgré tout. Et vindieu que je l'adore...C'est vraiment un regal ce truc. 

Ne t'inquiete pas pour les lags j'en ai pas perso, c'est pas le telephone le plus fluide mais c'est tres rapide pour moi qui vient d'un moto g.

Par contre ca chauffe, rapidement. Je lui ai mis cette coque la qui est superbe et de bonne qualité pour le prix en passant (merci les chinois) :

http://www.aliexpress.com/item/For-LG-G3-Cases-Strong-Slim-Silicon-Case-For-LG-Optimus-G3-D855-D850-Heavy-Duty/1974862489.html

 

J'ai la version or et elle est super belle pour info. Ton offre sur la fnac semble bonne, bon vendeur, tu peux etre serein.

En tout cas je te recommande la 32 je n'ai pas de probleme contrairement a certains utilisateurs de la 16 et pour l'avenir c'est mieux de partir sur du 32.

 

Sinon cette offre pour la version or: http://www.fnac.com/mp23859843/Smartphone-LG-G3-32-Go-Or/w-4

Modifié par lippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu choisis la 16 go qui est moins cher, tu peux contourner le problème des lags ! Ce n'est juste LG qui n'a pas assuré mais les développeurs ont pu régler le problème facilement.

 

Si tu es bidouilleur ou tu veux te lancer la dedans, je te conseille de choisir une ROM (moi j'ai la cloudy 2.5) à flasher et je t'assure elles sont 50X mieux que la rom stock ( de base) !! (niveau ux 4.0, fluidité, design , autonomie, accroche réseau...et j'en passe). Ou sinon tu flashes juste un fichier zip présent sur xda pour contourner le problème

 

Sinon choisis la 32go mais je ne sais vraiment pas si il y a présence de micro lags :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros avantage au 32Go rien que l'espace de stockage est un vrai plus, car avec les version 16Go, on peut être vite à l'étroit.

Oui mais moi j'ai ajouté une carte micro SD 8 go qui trainait donc impeccable. Mais c'est sûr que avec l'évolution des smartphones, il vaut mieux s'orienter vers une version 3 go car maintenant les constructeurs font concurrence sur la mémoire RAM (allez, celui qui en propose le plus est vainqueur...  -_-) ça devient n'importe quoi alors que le système Android est trés bien capable de se gérer avec minimum 1 go (ou 1,5go) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte micro SD est un avantage j'en ai une de 32Go pour stocker mes musiques, vidéos, mes documents... Mais la mémoire interne est toujours bien pour les applications, car même si il est possible de transféré une partie sur la carte micro SD je préfère laisser les applications sur la mémoire internet. Et quelques applications, ainsi qu'un GPS hors ligne, ça prend vite de la place.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai ajouté une carte micro SD 8 go qui trainait donc impeccable. Mais c'est sûr que avec l'évolution des smartphones, il vaut mieux s'orienter vers une version 3 go car maintenant les constructeurs font concurrence sur la mémoire RAM (allez, celui qui en propose le plus est vainqueur...  -_-) ça devient n'importe quoi alors que le système Android est trés bien capable de se gérer avec minimum 1 go (ou 1,5go) !

Mouais mon moto g et ses 1go était vite à bout de souffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mon moto g et ses 1go était vite à bout de souffle...

Tu m'éttones, ce n'est que 1 go, pas 2 ou 3 ! Il y a une grosse différence quand même. Et aussi c'est sur que si tu avais une version inférieure à la 5.0, alors le système gérait moins bien sa RAM ! Sur Android Lollipop, la gestion s'est ameliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'éttones, ce n'est que 1 go, pas 2 ou 3 ! Il y a une grosse différence quand même. Et aussi c'est sur que si tu avais une version inférieure à la 5.0, alors le système gérait moins bien sa RAM ! Sur Android Lollipop, la gestion s'est ameliorée

Bah lollipop 5.0.2 j'avais et  pourtant la gestion de la ram était desatreuse, fuite de ram bien connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...