Aller au contenu

Changements ROM

Recommended Posts

Non ça n'abime pas le smartphone, le seul composent qui peut "s'ouffrir" c'est la batterie car il y a une consommation importante pour le flash. Mais concrètement il n'y a pas de soucis à flasher des Rom.

Après au début on flash pour trouver la Rom qui nous convient mais après quand on l'a trouvé on ne change plus vraiment à par pour faire des mises à jour. Donc tu n'as pas à t'en faire et tu peux te lancer.

Merci les amis ! Et ouais car je compte continuer à changer de ROM régulièrement, en partie pour tester (comme ce soir, j'essayerais Cyanogen pour voir si il a évolué depuis que l'avais essayé) et pour les maj (comme cloudy qui vient de passer en 2.5)

La seule et l'unique, c'est la SeXy... :P :P :P

Celle-ci ne me tente pas trop :D car le  post n'est pas trés "attirant". Je vais aller voir si elle est proposée sur xda (EDIT: et malheuresement non )

Modifié par Manopi

Elle n'est pas encore proposez sur XDA car elle est faite par 2 membres du forum, ils attendent des retours et de bien l'optimiser avant de la proposer sur d'autres forums.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Oui, j'ai remarqué cela après ;)

Celle-ci ne me tente pas trop :D car le  post n'est pas trés "attirant". Je vais aller voir si elle est proposée sur xda (EDIT: et malheuresement non )

Oui, nos compères monPseudo (p'tit poulet pour les z'intimes) et 6riloo travaillent d'arrache-pied pour nous faire un truc du feu de Dieu ;) ;) ;) (même si c'est long) et ils n'ont pas encore pris le temps de la mettre sur XDA ; ce sera peut-être pour plus tard.

Quand au sujet de la ROM, monPseudo l'a créé rapidement et les informations principales y sont, sur d'autres site j'aurai pu repasser pour le mettre un peu plus en forme, mais ici, je ne peux pas, donc on fait avec, et il est déjà suffisant..

La v1 était une très bonne rom et la v2 qui n'a de béta que le nom est une tuerie, tant du point de vue de l'autonomie que pour la fluidité.

Bien sur, comme pour toutes les roms, il faut s'aider et s'entourer des bonnes applications ;) ;) ;)

La v3 devrait suivre le même chemin avec ce qui est prévu.

Il n'y a plus qu'à attendre (et c'est long :P :P :P)

Merci pour ton petit pavé :D Tu expliques trés bien et peut-être qu'un jour je prendrai le temps pour l'essayer, mais ce qui me bloque est mon tout peti petit débit internet et le design qui est à mon gout, un peu bof :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...