macchu Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Mon Honor a l'écran qui merdouille depuis hier. Lorsque je l'allume, l'écran "essaye" de s'allumer mais se ré-éteint tout de suite après, environ 1/5e de seconde. j'ai bien essayé la fonction d'appuyer 20 secondes sur le bouton marche/Arret en branché sur le secteur sans résultat. Le voyant est vert, l'alarme fonctionne et apparemment je peux recevoir les appels... étrange non ? Que dois-faire SVP ?Je suis à l'étranger et je ne sais pas comment faire sans ma 3e main ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Hello, Le recovery a le même symptôme ? Dans l'affirmative il est probable que l'écran soit HS. Dans le cas contraire un reset complet du tel permettrait peut-être de t'en sortir. Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk Modifié 10 juillet 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour entrer dans le recovery, il faut appuyer sur volume + et power téléphone éteint et il va redemarer en recovery Tu vois l'animation de boot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macchu Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Recovery.... ça ne marche pas.L'écran est sûrement HS.... au bout de 9 mois, l'écran est-il toujours sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Je ne sais pas comment ça se passe à l'étranger. Appelle HONOR. Modifié 11 juillet 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macchu Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je ne sais pas comment ça se passe à l'étranger. Appelle HONOR. >> je rentre en France dans un mois. L'écran sera-t-il toujours sous garantie après 9 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Oui la garantie est de deux ans, pas de souci, et signale leur tout de suite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macchu Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 je vais le contacter. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.