Aller au contenu

Un écran qui a la jaunisse ?

Recommended Posts

Hello tout le monde!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Moto X 2014 (offre spéciale sur le modèle 32Go sur Amazon).

J'ai le sentiment que l'écran a une teinte jaune assez évidente.

Je voulais savoir si je suis le seul ? Est-ce un défaut de l'appareil ? Devrais-je le renvoyer ?

-> Je le compare à mon OnePlus One et la différence saute aux yeux.

@,

Je viens aussi de recevoir mon Moto X 2014.

Effectivement l'écran est jaunatre, ça se voit bien sur les menus de lollopop... En journée lorsque la luminosité est assez forte ça ne se voit pas trop, par contre, en faible luminosité c'est beaucoup plus flagrant.

Et c'est bien un réglage voulu par motorola, et non pas dû à lécran, car lorsque l'on éteint le téléphone et qu'on le démarre de nouveau, l'écran est bien "blanc" avec le logo Motorola bleu.... Une fois l'interface chargé, on à se réglage "jaunatre" qui apparait...

Alors oui, c'est pas forcément joli, Motorola aurait pu opter pour un réglage des couleurs. Mais bon on va dire que ça fatigue moins les yeux   ;-) .

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...