Aller au contenu

Passer d'Android à Windows 8 !

Recommended Posts

Bonjour, 

En cherchant une vidéo pour réparer mon ordinateur, je suis tombé sur cette vidéo qui montre comment passer d'un système Android à Windows 8 en quelques minutes grâce à ce logiciel : Change my software 8 Edition

https://www.youtube.com/watch?v=vvw9CMMlDJ4

Savez vous s'il s'agit d'un multi-boot ou d'un remplacement ? Est il réversible ? 

Merci. 

Ca m'a surtout l'air d'un fake (depuis la mort de Windows RT, Windows ne tourne pas sur l'architecture ARM utilisée par la grande majorité des appareils Android). Et même si marchait ca serait forcément illegal (licence Windows)

Extrait d'une des réponses aux commentaires:

Activation key is in Windows, thats full version and you don't have to worry about buying Windows. It's free/

"don't have to worry about buying Windows", ben voyons  -_-

deja, meme si ca marche, ton téléphone va exploser tellement il aura du mal a gérer "windows" (ca sera un vrai radiateur), ensuite, comme le dit CoolRaoul, il est gratuit car tu tapes la clé de licence windows de ton pc, or, c'est une clé de licence pour un pc unique, a par si elle est pro (dans ce cas, elle peut etre attribuée a tout un parc)

En tout cas, meme avec un android avec bonnes perfs, je ne le ferais pas, autant s'acheter une surface ou équivalent (qui sera adapté à ca)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...