barel Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut à tous, je viens de recevoir enfin mon SGS. Je pensais mettre un film protection d'ecran... En avez vous un ? Savez vous ou en acheter sur Paris ? (voir une coque...) Cela amoindrit il l'utilisation tactile ? MERCI d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 perso j'en utilise pas, le tel dans ma poche pas de soucis, de toute façon c'est un consommable c'est fait pour s'user et dans un an, a la fin de ton forfait, tu changera de tel surement, c'est toi qui voit après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut, cherche bien sur le forum, ce sujet a déja été évoque plus d'une fois. moi perso je n'ai pas voulu en mettre, résultat, une belle petite griffe en plein milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 pas vu sur le forum pr spécifiquement ce Galaxy S... (mais j'ai peut être mal cherché...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Perso j'utilise un etui dans lequel je glisse le GS. Le plus important est de ne pas le faire tomber quand on sort l'étui. Le plus regrettable c'est que Samsung n'a pas jugé utile de donner une housse avec le GS. Du coup j'utilise l'étui de l'ancien portable, un HTC Dream. Donc j'ai un GS dans un étui marqué HTC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 voila pour info barel https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21495 si ca peut t'aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ben justement après avoir trouvé ma belle pochette samsung chez Auchan une bonne protection écran sans passer par le net à trouver sur Paname je suis toute ouïe... Ride ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un topic parlant des protections existe déjà, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". Vous pourrez poser vos questions sur celui-ci. Je ferme le sujet et je vous invite à continuer la conversation existante (lien ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.