marc113 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Voila que je quitte samsung s6 pour le P8 , il est vraiment beau mais je n'arrive pas quand j'ai pris une photo et que elle va se mettre dans la galerie dans photos ou elles sont mise par orde de date d'en déplacer dans un album que j'ai créé comme par exemple album " salon" je ne voit pas comme sur les samsung "sélectionner et copier ou déplacer " j'ai beau chercher mais je trouve pas !!! faut il installer une application pour gerer ça ? ou y a t il une astuce que je n'ai pas vu ? merci d'avance pour votre aide Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ben, tu sélectionnes ta ou tes photos et en bas tu as des onglets, et "Déplacer" et tu sélectionnes ta destination, ça fonctionne bien pour moi, ou alors je n'ai pas bien compris ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.