Kyriiil Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour à tous, Question vraiment bête, comment enlever l'allumage de l'ecran par passage de la main ? J'ai installé il y a un petit moment une appli pour que le flash se declanche lors de la reception d'un appel, et ils me proposaient egalement d'allumer l'ecran en passant la main devant l'ecran, j'avais accepté, seulement j'ai desinstallé cette application et je ne retrouve pas comment décocher cette option.... Merci à touuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paucin12 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) bonjour, tu vas dans les paramètres, accessibilité, dextérité et interaction puis tu selectionnes activation par mouvement;) Modifié 12 juillet 2015 par paucin12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.