loup911 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour a tous Je débute avec android LOLLIPOP et je suis un peu pommé. Avant j'ais iphone, waze et mon casque de moto. Impeccable Impossible d'avoir waze en bluetooth dans mon casque. waze ne propose pas la connection bluetooth avec lollipop Waze fonctionne impeccable dans ma voiture avec un kit bluetooth Je précise j'ai la derniere version officielle de waze. Quelqu'un a t'il une solution a me donner, j'ai cherché sur ce forum, mais je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Ce n'est pas Waze gère la connexion bluetooth, c'est le téléphone qui s'en charge (à faire dans les paramètres Android) Dans Waze, suffit juste de s'assurer que l'option ci dessous n'est pas activée: Sinon, est-ce que le casque est bien déclaré la "liste des périphériques associés" visible dans "parametres" -> "bluetoth" de ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Sinon, est-ce que le casque est bien déclaré la "liste des périphériques associés" visible dans "parametres" -> "bluetoth" de ton téléphone? Et si oui, comment il est apparié ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.