stef7702 Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bonsoir, je viens de changer l'écran et l'entourage de mon z2, le problème tout fonctionne sauf que le téléphone (origine sfr débloqué) trouve des réseau mais n'arrive pas a s'y enregistré . J'avais une sim Bouygues avant sans soucis, maintenant orange ou virgin, il ne veux rien savoir. Des suggestions, pendant que le tel n'ai pas refermé ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunny Boy Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour, Exactement le même problème, sauf que mon tel ne capte que la 4g ! Je trouve pas dou ca peut venir jai démonter le tel une 2eme fois de A à Z mais je voit rien d'anormal ! HELP SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef7702 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Pareil, mon tel ne trouve que des réseaux 4G, et ne veux pas s'enregistrer dessus. Si tu trouve une solution dit le moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef7702 Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Sunny boy où a tu commandé ton écran? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts