lucaszati59 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonsoir tout le monde, je souhaiterai savoir s'il est possible de retirer la surcouche TouchWizz de mon Alpha afin d'avoir le même menu d'accueil qu'un Nexus sous Lollipop ?Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Il te suffit de télécharger nova laucher ou apex pour profiter du menu comme sur les nexus Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszati59 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut merci pour ta réponse.Mais existe t'il une application pour modifier la barre de notification afin qu'elle soit comme sur un android lollipop pure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Oui il faut au préalable que tu sois sous KitKat et que tu sois rooté puis il faudra que tu installe Xposed installer et il faudra télécharger Flat style status bar depuis le menu téléchargement de celle ci Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.