giles Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour, après avoir appuyé je ne sais pas où, en bas à gauche de mon écran apparaît maintenant ; mode sécurisé et depuis certaines fonctions ne marchent plus. comment désactiver cela Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Salut, il faudrait plus de detaill concernant ton telephone android. Mais generalement pour enlever le mode sécurisé suite a une mauvaise manipulation des touches il suffit de: 1) éteindre le telephone 2)retirer la carte sim et eventuellement la batterie (si le telephone le permet). 3) attendre 2minute puis le redemarer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fr39tony Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Bonjour tout le monde je viens de trouver comment enlever le " mode sécurisé " . Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal ! Aller bon courage et à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 (...) appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes (...) J'ai plutôt tendance à penser que ce genre de combinaison de touche dépend de l'appareil. Par contre ce genre de manips (dont @@snakes2388 en a citer une) me paraissent plus universelles. http://fr.wikihow.com/d%C3%A9sactiver-le-mode-S%C3%A9curis%C3%A9-sur-Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade17.11 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonjour hier le mode sécurisé de mon Samsung cest activé depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever jai lu des form et je suis aller sur le site Samsung pour essayé de lenlever mais rien a faire et je be cest pas pour quoi mais depuis quil y a le mode sécurisé ma touche -pour baisser le son ne fonctionne plus mais la touche + pour monter le son fonctionneme toujours Pouvez vous maider s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 (...) depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever (...) Il faudrait vraiment donné plus de détails que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imed1805 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Faite un seuleredémarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePatey Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Bonjour j'ai exactement le même problème que jade17.11 sur mon Galaxy S7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAUL1996 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour a tous, mon Galaxy s7 edge a un léger problème depuis son court passage dans l'eau. Mardi dernier il a glisser dans la piscine et à été ressortie immédiatement, depuis le bouton tactile de gestion des applications (en bas à gauche) ne clair plus et est à moitié fonctionnel, et souvent il s'ouvre même tous seul. J'ai aussi un problème de bouton "volume -" exactement comme jade17.11, qui me bloque dans un mode sécurisé impossible a enlever. Pour un téléphone censé être certifié IP68 ça me fous quand même beaucoup les boules. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis très preneur, merci Le 10/04/2016 à 17:26, jade17.11 a dit : Bonjour hier le mode sécurisé de mon Samsung cest activé depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever jai lu des form et je suis aller sur le site Samsung pour essayé de lenlever mais rien a faire et je be cest pas pour quoi mais depuis quil y a le mode sécurisé ma touche -pour baisser le son ne fonctionne plus mais la touche + pour monter le son fonctionneme toujours Pouvez vous maider s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il y a 13 heures, PAUL1996 a dit : Bonjour a tous, mon Galaxy s7 edge a un léger problème depuis son court passage dans l'eau. Mardi dernier il a glisser dans la piscine et à été ressortie immédiatement, depuis le bouton tactile de gestion des applications (en bas à gauche) ne clair plus et est à moitié fonctionnel, et souvent il s'ouvre même tous seul. J'ai aussi un problème de bouton "volume -" exactement comme jade17.11, qui me bloque dans un mode sécurisé impossible a enlever. Pour un téléphone censé être certifié IP68 ça me fous quand même beaucoup les boules. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis très preneur, merci Je ne vois pas le rapport entre un mode sécurisé (le propos de ce post), et des problèmes résultant d'un plongeon dans l'eau. Il aurait fallu ouvrir un nouveau post concernant le problème. S'il y a certification IP68 , il n'y a même pas à réfléchir : garantie directe. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sperita Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Le 11/04/2016 à 01:41, Thouraeg a dit : Il faudrait vraiment donné plus de détails que ça. Bonsoir jai le meme probleme que cette personne, le mode sécurisé cest activé et jai tout essayé, la batterie, carte sim, le bouton volume + marche et d'ailleur jai un pribleme aussi avec mon bouton volume - il arret pas de baissé le son sans arret du couo je sais plus quoi faire je viens te demandé de l'aide stp 😢 J'espère avoir une réponse de ta part, d'avance 😌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilekokola Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 (edited) Bonsoir ,j'ai laisser ma tablette DroiPad 10 || bien sécurisé par un code au salon en charge .curieusement mon à introduit un mauvais code plus des trois fois et le mode sécurisé est activé ne me permetta plus de lire ou de faire quoi que ce soit ! Que puisse-je faire pour désactivé ce mode sécurisé???? Edited September 14, 2017 by Emilekokola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tataouineur Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 * * * Solution congélateur... et ça fonctionne * * * Il semblerait également que le téléphone se met en Mode sécurisé lorsqu'il surchauffe. Mon téléphone Samsung J320W8 était en Mode sécurisé depuis une semaine déjà et aucune solution ni action citée ici et sur d'autre sites n'y faisait : redémarrage de l'appareil, retrait de la batterie et la carte SIM, désinstallation de plusieurs applications, redémarrage encore et encore, rien, aucun résultat. Comme le téléphone est muni de divers senseurs (humidité, chaleur, etc.), j'ai pensé que celui-ci pouvait peut-être surchauffé et je l'ai placé au congélateur dans un sac de plastique pendant environ une demie-heure. J'ai ensuite redémarrer mon appareil après ce court séjour en milieu polaire et, Ô miracle!, le Mode sécurisé avait disparu et tout était redevenu à la normale. Essayer-le, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner! Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts