Aller au contenu

comment désactiver : mode sécurisé


Recommended Posts

Salut,

il faudrait plus de detaill concernant ton telephone android.

Mais generalement pour enlever le mode sécurisé suite a une mauvaise manipulation des touches il suffit de:

1) éteindre le telephone

2)retirer la carte sim et eventuellement la batterie (si le telephone le permet).

3) attendre 2minute puis le redemarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde je viens de trouver comment enlever le " mode sécurisé " .

Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal !

Aller bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes (...)

J'ai plutôt tendance à penser que ce genre de combinaison de touche dépend de l'appareil.

 

Par contre ce genre de manips (dont @@snakes2388 en a citer une) me paraissent plus universelles.

http://fr.wikihow.com/d%C3%A9sactiver-le-mode-S%C3%A9curis%C3%A9-sur-Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour hier le mode sécurisé de mon Samsung cest activé depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever jai lu des form et je suis aller sur le site Samsung pour essayé de lenlever mais rien a faire et je be cest pas pour quoi mais depuis quil y a le mode sécurisé ma touche -pour baisser le son ne fonctionne plus mais la touche + pour monter le son fonctionneme toujours

Pouvez vous maider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous, mon Galaxy s7 edge a un léger problème depuis son court passage dans l'eau. Mardi dernier il a glisser dans la piscine et à été ressortie immédiatement, depuis le bouton tactile de gestion des applications (en bas à gauche) ne clair plus et est à moitié fonctionnel, et souvent il s'ouvre même tous seul. J'ai aussi un problème de bouton "volume -" exactement comme jade17.11, qui me bloque dans un mode sécurisé impossible a enlever. Pour un téléphone censé être certifié IP68 ça me fous quand même beaucoup les boules. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis très preneur, merci ;) 

Le 10/04/2016 à 17:26, jade17.11 a dit :

Bonjour hier le mode sécurisé de mon Samsung cest activé depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever jai lu des form et je suis aller sur le site Samsung pour essayé de lenlever mais rien a faire et je be cest pas pour quoi mais depuis quil y a le mode sécurisé ma touche -pour baisser le son ne fonctionne plus mais la touche + pour monter le son fonctionneme toujours

Pouvez vous maider s'il vous plaît ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PAUL1996 a dit :

Bonjour a tous, mon Galaxy s7 edge a un léger problème depuis son court passage dans l'eau. Mardi dernier il a glisser dans la piscine et à été ressortie immédiatement, depuis le bouton tactile de gestion des applications (en bas à gauche) ne clair plus et est à moitié fonctionnel, et souvent il s'ouvre même tous seul. J'ai aussi un problème de bouton "volume -" exactement comme jade17.11, qui me bloque dans un mode sécurisé impossible a enlever. Pour un téléphone censé être certifié IP68 ça me fous quand même beaucoup les boules. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis très preneur, merci ;) 

 

Je ne vois pas le rapport entre un mode sécurisé (le propos de ce post), et des problèmes résultant d'un plongeon dans l'eau.

Il aurait fallu ouvrir un nouveau post concernant le problème.

S'il y a certification IP68 , il n'y a même pas à réfléchir : garantie directe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 11/04/2016 à 01:41, Thouraeg a dit :

Il faudrait vraiment donné plus de détails que ça.

Bonsoir jai le meme probleme que cette personne, le mode sécurisé cest activé et jai tout essayé, la batterie, carte sim, le bouton volume + marche et d'ailleur jai un pribleme aussi avec mon bouton volume - il arret pas de baissé le son sans arret du couo je sais plus quoi faire je viens te demandé de l'aide stp 😢 

J'espère avoir une réponse de ta part,  d'avance 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir ,j'ai laisser ma tablette DroiPad 10 || bien sécurisé par un code au salon en charge .curieusement mon à introduit un mauvais code plus des trois fois et le mode sécurisé est activé ne me permetta plus de lire ou de faire quoi que ce soit ! Que puisse-je faire  pour désactivé ce mode sécurisé????

Modifié par Emilekokola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

* * * Solution congélateur... et ça fonctionne * * *

Il semblerait également que le téléphone se met en Mode sécurisé lorsqu'il surchauffe.  Mon téléphone Samsung J320W8 était en Mode sécurisé depuis une semaine déjà et aucune solution ni action citée ici et sur d'autre sites n'y faisait : redémarrage de l'appareil, retrait de la batterie et la carte SIM, désinstallation de plusieurs applications, redémarrage encore et encore, rien, aucun résultat.  

Comme le téléphone est muni de divers senseurs (humidité, chaleur, etc.), j'ai pensé que celui-ci pouvait peut-être surchauffé et je l'ai placé au congélateur dans un sac de plastique pendant environ une demie-heure.  J'ai ensuite redémarrer mon appareil après ce court séjour en milieu polaire et, Ô miracle!, le Mode sécurisé avait disparu et tout était redevenu à la normale.

Essayer-le, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner!

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...