biftanos Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 bonjour je possède un htc 816 TWRP Recovery V2.7.0.1je n’arrive pas a faire demmarer de recovery, quand je le lance il me fait une image noir retroeclairade mais pas de recoverypareil pour celui la / ClockWorkMod 6.0.4.7pareil pour recovery stock recovery custom TWRP 2.8.0.1 celui ci demarre mais impossible de faire swipe to unlock . vraiment bizarre non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bizarre oui. Comment tu l'as installé ? As-tu essayé de le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai le même souci que toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Comment faites-vous pour aller dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 lorsque le téléphone est eteint, il faut appuyer simultanément sur la touche power et volume bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu arrives sur la page blanche du bootloader au moins ? Ca peut venir du démarrage rapide qui du coup empêche la combinaison Power + Vol bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je sais pas, je suis pas assez calé pour te répondre. D'autant plus que comme je l'ai signalé, j'ai le même souci que toi à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Moi je n'ai pas de problème à la base. Tu arrives bien à voir si tu as une page blanche non ? Et si la case "Démarrage rapide" est cochée dans les options d'alimentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Moi je suis sous Lollipop donc j'ai pas la case démarrage rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Au temps pour moi... Aucune idée alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.