marc113 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 quelle application me conseillez vous pour remplacer " message" d'origine qui est toute blanche et non personalisable comme celle de samasung par exemple , j'ai essayé go sms pro elle est belle mais des fois on ne reçoit pas tous les sms ou le destinataire ne les reçoit pas non plus donc embetant ... y aurait il une plus fiable ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour ,Messenger de Google peut faire l'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Textra très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'avais Textra et je l'ai abandonnée sur le P8 car il y avait des dysfonctionnements qui sont d'ailleurs connus. Il est possible que les mises à jour récentes aient résolu les problèmes. A tester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.