m1x Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, j'aimerais savoir quel est la version de mon moto, car je suis perdu entre les différentes versions, merci ! Voici un screen des détails du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu es sur la version 21.31.1 de KitKat 4.4.4 en retail europe. Tu peux faire la mise à jour vers Lollipop 5.1 qui est dispo depuis le 25 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Rien d'autre à ajouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Ça me dit que mon appareil est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu as mis à jour l'application "mise à jour Motorola" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Merci pour les conseils, moto g mis à jour en 5.1. Mais je voudrais aussi savoir exactement de quel version physique du téléphone il s'agit ? Il y'en à pleins de différentes et je suis pommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 C'est le Moto G 4G XT1039 très probablement. À moins qu'il ne s'agit pas de ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci pour la réponse sur le modèle et sûr comment passer en 5.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 La 5.1 est dispo pour le moto g1 ? Moi je suis en 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) C'est si compliqué ? Sincèrement ? :( Bon, tenez : http://plus.google.com/+DavidSchuster/posts/aRNEjUCEe77 Je dois dire que c'est assez agaçant de revoir les mêmes questions. […] Maintenant, je sais qu'il ne donne pas de date mais il l'explique lui-même pourquoi. J'espère qu'après ça, cela vous permettra d'enlever cette part de doute […]. Allez quoi, une petite recherche en plus et on tombe sur ça http://forums.motorola.com/posts/edc7501cc4 Modifié 15 juillet 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.