michaelsalgado Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Ma montre ne marche pas du tout , quand je la pose sur son socle de chargement elle ne s'allume pas et quand j'appuie sur le bouton derrière ça ne marche pas non plus , pouvez vous m'aider ?? Merci Modifié 12 juillet 2015 par michaelsalgado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 ta batterie est vide, faut donc la recharger j'ai souvent des problèmes de connexion pour la recharger sur le socle. je nettoie les contacts, je je la repose quelques fois à plusieurs reprise pour qu'elle charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelsalgado Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Non donc j'ai été à Allopsm lundi et ils l'ont envoyer en réparation et je l'aurai dans 10-15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.