lecep Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, C'est possible d'écouter la radio avec des oreillettes bluetooth ? Car l'appareil me réclame les écouteurs qui servent d'antenne. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Comme tu l'as si bien dit les ecouteurs servent d'antenne, donc non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Non, pas possible, à moins d'utiliser les Web radio au lieu de la radio FM, mais c'est pas pareil. Après il doit être possible de brancher le casque pour faire antenne et d'écouter la musique sur un casque Bluetooth. Il est possible d'utiliser le HP. Après ça revient au même il faut brancher un casque pour que ça face antenne. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juillet 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecep Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais; la question était à tout hasard s'il y avait eu une astuce... :) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Si tu esn en illimité avec une réception 3G/4G, essaye une application comme TuneIn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.