jlgarnier Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour à la communauté ! Je viens de découvrir que l'application Contacts est un peu mal traduite... :o En effet, la fonction "Modifier tous les groupes" effectue en réalité une suppression ! J'ai donc toujours tous mes contacts mais j'ai perdu toutes les catégories auxquelles ils étaient affectés... Connaissez vous un moyen de remettre cette appli à zéro et de la resynchroniser avec mon carnet d'adresse Google ? Je n'ai pas envie de trier à la main mes 1800 contacts... Merci d'avance pour toute aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Si ce sont des groupes effectués sous Google Contact, il te suffit que resynchroniser ton Zenfone avec Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.