Thominous Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de me lancer dans le smartphone chinois et après de nombreuse réflexion j'ai finis par commander le jiayu s3 advanced sur to2c. Je ne connais absolument pas tout les moyens de livraisons qui étaient proposés, j'ai pris EU registered airmail, quelqu'un a déjà-t-il pris ce mode de livraison? De plus ma commande est depuis 6 jours en "processing" et quand j'essaye de les joindre sur facebook ils ne répondent pas alors qu'avant ils étaient bien présents pour me vendre leur produit !! Je ne sais pas comment interpréter tout ça, si quelqu'un veut bien m'éclairer ça sera cool ! :rolleyes: Modifié 12 juillet 2015 par Thominous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Après beaucoup de blabla et de plainte ils m'ont enfin expédié le colis avec le numéro de tracking qui mène.... nul part Cela me parait bizarre, dès que je passe un coup de gu***** 2min après il me donne le numéro et me dit qu'il est expédié Ce site m'a l'air d'être de beaux menteurs derrière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour Ce site m'a l'air d'être de beaux menteurs derrière.... Attends de l'avoir reçu avant de dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 le problème c'est que je ne le recevrais pas si le tracking number est faux, il n'y a pas de colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 le problème c'est que je ne le recevrais pas si le tracking number est faux, il n'y a pas de colis Comment as tu vérifier et auprès de quel transporteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Tout simplement avec le numéros de suivis qu'on m'a envoyé par mail avec le site pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, Quelque fois il y a un décalage de temps, surtout au début exemple colis et papiers fait donc numéro donné mais si le colis n'est pas encore parti ou donné au transporteur tu ne l'as pas encore sur le site. As tu réssayé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 apparemment il serait en transit, j'espère que tout se passera bien je ne comprends pas vraiment ce type de suivi mais je fais confiance à TO2C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour n je ne comprends pas vraiment ce type de suivi mais je fais confiance à TO2C Tu n'as pas du faire beaucoup d'import car dans tout ce que tu as dit je ne vois rien d'anormal pour des importations venant d'Asie. La première qualité quand on importe c'est la patience car suivant le mode de transport ça peut durer plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 à vrai dire c'est ma première importation d'asie, je ne savais quelle type de livraison prendre alors j'ai pris celle qui me paraissait la plus logique : EU registered airmail ! je vais m'armer de patience il n'y a que ça que je puisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.