Aller au contenu

TO2C, manque d'information

Thominous

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai décidé il y a peu de me lancer dans le smartphone chinois et après de nombreuse réflexion j'ai finis par commander le jiayu s3 advanced sur to2c. Je ne connais absolument pas tout les moyens de livraisons qui étaient proposés, j'ai pris EU registered airmail, quelqu'un a déjà-t-il pris ce mode de livraison?

De plus ma commande est depuis 6 jours en "processing" et quand j'essaye de les joindre sur facebook ils ne répondent pas alors qu'avant ils étaient bien présents pour me vendre leur produit !! Je ne sais pas comment interpréter tout ça, si quelqu'un veut bien m'éclairer ça sera cool !  :rolleyes:  

Modifié par Thominous

Après beaucoup de blabla et de plainte ils m'ont enfin  expédié le colis avec le numéro de tracking qui mène.... nul part

Cela me parait bizarre, dès que je passe un coup de gu***** 2min après il me donne le numéro et me dit qu'il est expédié

Ce site m'a l'air d'être de beaux menteurs derrière....

Bonjour,

Quelque fois il y a un décalage de temps, surtout au début exemple colis et papiers fait donc numéro donné mais si le colis n'est pas encore parti ou donné au transporteur tu ne l'as pas encore sur le site. As tu réssayé depuis

Bonjour

n je ne comprends pas vraiment ce type de suivi mais je fais confiance à TO2C

Tu n'as pas du faire beaucoup d'import car dans tout ce que tu as dit je ne vois rien d'anormal pour des importations venant d'Asie. La première qualité quand on importe c'est la patience car suivant le mode de transport ça peut durer plusieurs semaines

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...