rico6101 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, Suite à l'installation du la version lollipop sur mon Samsung Note 3, imposible d'utiliser mon smarphone, celui-ci se met en veille toutes les 5 à 6 secondes sans que l'on puisse rien faire.Pas possible non plus de faire un backup car il pert la connexion USB à chaque fois qu'il passe en veille. Quelqu'un a t-il eu le même problème que moi ? Connaissez-vous une solution à ce problème (en dehors du hard reset car j'aimerais conserver mes données). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je n'ai pas se problème... C'es étrange... Oui un reset ne serait pas mal. Par contre pas normal que le PC perde la connexion si c'est seullement une "veille".Sinon démarre ton téléphone en mode sécurité (Allume normalement, et quand tu vois le logo Samsung GALAXY Note 3, reste appuyer sur le bouton "volume -". Regarde si tu as toujours ce problème en mode sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour. A tu exposedinstaller. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour j'ai le même problème à savoir que le téléphone passe en veille très rapidement: impossible de l'utiliser! Merci de votre aide. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, je pose ma question pour une amie ( qui n'est pas inscrite sur le forum ): - elle a effectué une MAJ proposée automatiquement il y a quelques jours ( version 5.0 ou 5.1 ? je ne sais plus ) et son smartphone pour sa part s'arrête régulièrement de lui-même. Elle peut le relancer toutefois. Merci de me dire si vous connaissez une solution à son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZaKoV Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Avez-vous des news concernant ce problème ?J'ai procédé à une mise à jour de mon téléphone il y a une semaine pour passer en Lollipop 5.0 ou 5.1 d'Android. Malheureusement il a commencé à bootlooper. Ne trouvant aucun moyen d’accéder aux menus j'ai du faire un reset usine en passant par le menu recovery. J'ai perdu toutes mes données mais j'ai pu récupérer mon téléphone. Malheureusement aujourd'hui le problème est revenu tout seul, de nouveau des bootloops et même en reset total une seconde fois rien à faire il m**** encore. Je suis un peu déçu par le SAV Samsung qui m'a envoyé balader car ils ne peuvent rien faire pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je n'ai pas de nouvelles quant au problème de cette amie mais je peux le savoir d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZaKoV Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Volontier, je suis preneur de toutes les solutions possibles, mais je vais créer un nouveau topic car il ne s'agit pas d'une veille chez moi mais d'un reboot en continu.. et je suis bloqué dès le démarrage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.