Slash Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, il m'est impossible d'installer quoi que ce soit à partir du Market et cela en 3g et en wifi .... Comment faire ? est ce mon opérateur sfr qui me bloque ?? merci :| :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 essaye de supprimer le cache du market dans paramètres => applications => gestion d'applications et tu cherche Android market (il y en a 2 je crois) et tu efface le cache et réessaye si ça persiste fais une remise ) zéro paramètres d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 merci pour ta réponse, je vais tenter! est ce qu'il existe des MAJ pour l'application market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 le téléchargement reste avec une barre de progression qui ne progresse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oulala as tu essayer ma méthode ? si oui réessaye et redémarre le tel ;) et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou17 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 slt pas de panique c'est juste que sfr n'autorise pas le telechargement d'apli via market il faut un abonement mini web phone je suis dans le meme cas c'est degueulasse, je c mais c comme ça !!!!!!!!!!! de chez toi tu te connecte en wifi avec ta box et là tu peux mettre a jour tes apli et meme en telecharger voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 As tu rooté ton X10, as tu commencé à supprimer des applis ? si OUI, tu as supprimé une appli qu'il ne fallait pas, je ne sais plus laquelle, mais j'ai fait cette bêtise aussi... Solution remettre un OS propre (reflash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.