itachiwaaa Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonsoir a tous, Après maintenant 3 semaines d'utilisation de la beta je me rends compte que le Multitache est devenue une catastrophe... Je m'explique : Le Système détruit les tâches des que je fais quelques choses d'autres alors qu'il reste 1.5 Go de ram. Ce qu'il fait que des processus qui tournent en fond (et qui me serve à l'instant T) sont détruit et c'est juste insupportable. Avant le honor 6 j'avais un moto G qui avait 1 go de ram et je retrouve un comportement casi identique... J'avoue que c'est le plus gros problème pour moi de cette version car si j'ai pris un téléphone avec 3 go de ram c'est pour éviter a tout prix ce genre de comportement. Bonne soirée a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu veux dire même en mettant les applis en protégées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Mettre une appli en protégé c'est juste pour éviter quelle se ferme a la mise en veille du téléphone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai cru remarquer qu'en les mettant en protégées, les applis n'étaient pas "killées" comme tu le decris... Cela se voit facilement: passer d'une app à l'autre devient instantanné, au lieu d'avoir un temps de chargement, comme si l'app se lance à froid. Toutefois, je n'en ai protégées aucune (sauf tweeter pour les alertes...) car je trouve que cela diminue mon autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je le vois comme @@Lord_Babass , une appli protégée n'est pas killée alors que sinon elle risque d'être killé lorsqu'on la quitte. As tu essayé de protéger les applis pour lesquelles ça te gêne ? Tu n'avais pas la même chose en 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci pour vos réponses :) Alors en effet je trouve que ça marche même mieux que sur 3.0 c'est pour ça que le comportement des applications m'a surpris. Ce que je trouve dommage c'est qu'entre une application qui se kill dès qu'on part de celle-ci ou que l'application reste en continue et bouffe de la batterie, il devrait y avoir un juste milieu... C'est à dire que les applications devraient se fermer intelligemment quand le système repère qu'on ne l'utilise plus. La je trouve le fonctionnement un peu aux extrêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'espère que pour les applis protégées, ça se passe comme tu le dis, si pas utilisées ou plus de place elles sont tuées en fonction de l'utilisation qui en est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.