Fi Loup Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Xperia Z3 orange acquis fin 2014 débloqué 3 mois plus tard tout opérateurs, impossible de faire un partage de connexion en wi fi via un pc portable, une ps4, un ipad. Message d erreur quasi de suite venant du télépgone :"erreur de partage de conn. suivis erreur de partage de connexion. L icone s active mais impossible de faire de partage de connexion sur les 3 appareils distinctifs cités au dessus! sav orange/free/sony contactés aucune aide , help ^^ Modifié 14 juillet 2015 par Albior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fi Loup Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) bon on est jamais mieux servis que par soi même.. En mattant les fofos, j ai trouvé cela : dans l onglet "type d apn" tapez "default,supl,dun" (enregistrez) et là plus de message d erreur sur le téléphone pour le partage de connexion en wi-fi(j ai pu test avec une ps4 au top surf via you tube et une partie de zombie en multi joueur) par contre le téléphone devient juste un téléphone et par ce code je n ai pas pu allez sur fb, consulter mes mails juste recevoir mms/sms et passer un coup de file pas essayé. Pour retrouver l usage total du mobile à type d apn j ai effacé le mot dun, enregistré sans rien laissé pour tout récup! Etant pendant des années sur ios là je trouve qu android reste très moyen, bug de la maj lolipop? ou rom orange qui casse les c.....? Modifié 5 août 2015 par Albior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fi Loup Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) en faite je suis tombé sur un modèle défectueux : partage de connexion bugé d ou la manip pour que çà marche dans le lien apn, dans une piscine a 20 cm d eau l ecran est resté noir(garantie partis en réparation via orange). De la colère j ai acheté un alcatel idol 3 en 5.5 c est une bombe! enceinte jbl énorme le son! Sony mobile finis pour ma part! Modifié 8 août 2015 par Albior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.