MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai un petit souci avec Textra, autant cette appli est bien, autant elle mets trop longtemps a s'ouvrir, je n'ai pas 3 tonnes d'applis et plus de 100mo de Ram depuis que je suis sous Nova, et pourtant, elle mets du temps a s'ouvrir! Ca fait qu'a chaque fois qu'il y a une MAJ, je reteste mais c'est toujours pareil, du coup je revient a mes sms de base et ma popup, je préfère tt de mm Textra mais bon! Avez-vous ce soucis svp? Merci! Citer
regbdl Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Moi j'utilise textra pas de pb particulier mais après chaque mise a jour je redemare le tel. Modifié 13 juillet 2015 par regbdl Citer
MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai augmenté le CPU a 1,19 et c'est un peu mieux, a voir dans le temps! merci pour ta réponse! Citer
MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai pas 1,15 lol, j'étais a 1,152GHz et la j'ai mis a 1,19GHz, et plus je mets pas trop peur du bootloop, mais la c pas mal, Textra s'ouvre plus rapidement! :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.