Sausalito Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, J'ai la G Watch Urbane depuis 2 jours, et je constate que lors de la récéption des SMS la montre ne vibre pas. La carte apparaît mais sans notification. Après recherche sur le web c'est un un peu confus : ca peut venir de l'appli du téléphone (Galaxy S6), ou d'autres choses.. Après reinitialisation c'est idem. Chez vous est-ce que cela fonctionne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je l'ai depuis deux jours et je n'ai aucune notification qui s'affiche... Meme pas les sms... Si vous avez des idées je suis preneur aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Quand vous descendez la fenêtre vers le bas notification elle est bien sûr la cloche ? Elle est pas en mode cinéma ? Vous avez bien synchro avec le tel et activer les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Oui tout ça... Je pense que ça doit être lié au Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.